Portland. Un Antifa suspecté du meurtre d’un partisan de Donald Trump

Un ancien militaire qui se dit «100% ANTIFA» et prêt pour la «guerre» fait l’objet d’une enquête sur la fusillade mortelle d’un partisan du président Trump à Portland.

Michael Forest Reinoehl, 48 ans, fait l’objet d’une enquête sur la mort d’Aaron Danielson, un «partisan» du groupe de droite Patriot Prayer qui faisait partie d’une caravane de partisans de Trump qui a inondé la ville samedi.

Il a été identifié en partie par son tatouage du poing « Black Power » sur son cou, ainsi que par un appel de sa soeur qui l’a reconnu sur la vidéo et les photos de l’attaque meurtrière.

«Nous avons contacté la police et confirmé que nous avons reconnu Michael sur les images».

Sa sœur a déclaré qu’il est séparé de la plupart de sa famille, y compris ses parents, depuis qu’il les a volés.

Reinoehl, qui a un fils et une fille, publie régulièrement des articles sur Black Lives Matter et les manifestations sur ses réseaux sociaux – qui sont maintenant inondés de menaces et de messages pro-Trump dans les commentaires.

«Chaque révolution a besoin de personnes qui sont disposées et prêtes à se battre», écrivait- il en juin, comparant cela à son temps dans l’armée.

«Je suis 100% ANTIFA! Je suis prêt à me battre pour mes frères et sœurs! » dit-il, insistant sur le fait qu’il ne «fuirait» pas la violence.

«Ce sera une guerre et comme toutes les guerres, il y aura des victimes», a-t-il écrit, appelant les manifestants et Antifa «mes frères d’armes».

Il affirme également avoir été touché par une balle en caoutchouc alors qu’il s’occupait de la «sécurité» lors de manifestations, et a récemment publié une vidéo d’un drapeau brûlé par une foule scandant «F – k Trump».

Reinoehl a été mis en examen lors d’une manifestation le 5 juillet pour possession d’une arme chargée dans un lieu public, de résistance à l’arrestation et d’interférence avec la police.

On lui a donné une date pour comparaître devant le tribunal plus tard ce mois-là, mais les allégations ont été abandonnées le 30 juillet avec une «non plainte», selon les archives judiciaires. Aucune raison n’a été donnée, et le bureau du procureur du district de Multnomah a déclaré qu’il examinait l’affaire.

New York Post

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Portland. Un Antifa suspecté du meurtre d’un partisan de Donald Trump”

  1. […] les morts de Mélanie, Éric, Franck ne sont que des fantasmes 1 septembre 2020– Portland. Un Antifa suspecté du meurtre d’un partisan de Donald Trump 1 septembre 2020– Subventions aux associations pro immigration : 445 millions d’euros en […]

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky