La ville de Rennes pourrait accueillir le 13 septembre prochain une Cyclonudista, un rassemblement « cycliste, nudiste, et écologique ».
Un rassemblement dont seuls les bobos urbains ont le secret et que Jean-François Feunteun, coordinateur de l’association de randonneurs naturistes de Bretagne, explique ainsi au Télégramme :
« Chaque jour, les cyclistes sont invisibles aux yeux des automobilistes. La Cyclonudista les rend visibles auprès de tous. Il suffit de se mettre à nu pour faire prendre conscience de la fragilité des cyclistes sur la route »
Le cortège partira du parc des Gayeulles, le 13 septembre, à 14 h. Il empruntera les quais de Vilaine jusqu’au Stade Rennais. Puis, reviendra par la Gare et la place de la communauté dans le sud de la ville, pour une arrivée prévue au parc de Maurepas.
Néanmoins, le rassemblement pourrait vite tourner court si les forces de l’ordre font appliquer la loi sur l’exhibition sexuelle.
La municipalité de Rennes, de son côté, semble bien vouloir accueillir l’évènement dans sa commune, elle qui vient pourtant de s’opposer au grand départ du Tour 2021 pour cause d’intégrisme idéologique gauchiste.
La conclusion ira à ce lecteur du Télégramme en commentaire : « Un individu lambda nu à proximité d’une école c’est un délit d’exhibitionnisme.
Ce même individu toujours nu au même endroit mais à vélo portant (sur le vélo!) des slogans écolos c’est un geste politique.
Et dire que ces mêmes minoritaires pudibonds ne veulent plus de femmes sur les podiums d’accueil d’arrivée de compétitions cyclistes. Bon courage aux personnes qui vivent dans les villes qui ont chois une majorité municipale écolo! »
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine