Au programme ce soir, à l’aube de la levée de l’état d’urgence sanitaire en France, la menace de la deuxième vague épidémique est toujours évoquée. Que faut-il en penser ? Serons-nous mieux préparés ? Réponses dans cette édition.
https://www.youtube.com/watch?v=qdr0o0VYiW8&feature=emb_title
Le secteur aérien affaibli par l’épidémie. Avec un arrêt total du trafic pendant une longue période et une fébrilité pour la reprise du tourisme, la filière accuse le coup. Une turbulence qui pourrait bien durer sur le long terme.
Et puis également dans cette édition, nous reviendrons sur l’initiative de référendum en faveur de la condition animale. Il lui faudra gagner le soutien de 185 parlementaires et 4,7 millions de Français pour espérer se transformer en proposition de loi.
Et nous suivrons l’inauguration de la statue de Sainte Jeanne d’Arc au centre culturel russe. L’œuvre de Boris Lejeune sera installée à Saint-Pétersbourg en septembre pour célébrer le centenaire de la canonisation de la pucelle d’Orléans.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine