Au sommaire de cette édition, retour sur le dernier remaniement ministériel. Une nouvelle équipe en forme de coup de com’ qui aura tout de même le mérite d’avoir évacué les cas les plus désespérés. Dans le nouveau casting, une figure fait particulièrement parler d’elle : l’avocat pénaliste Eric Dupond-Moretti à la place Vendôme.
https://www.youtube.com/watch?v=P5ZXo73UqQA&feature=emb_title
Et aussitôt la nouvelle équipe formée, les vieux chantiers reviennent. En tête : la réforme des retraites. Visiblement encadré de près par le premier ministre Jean Castex, ce serpent de mer devrait être l’occasion pour l’exécutif de relancer la machine à colère sociale.
Et puis également dans cette édition, un retour sur le rendez-vous des souverainistes. Le président des Patriotes, Florian Philippot, organisait dimanche un grand rassemblement au-delà des partis pour réunir les défenseurs de la souveraineté nationale. Notre équipe était sur place.
Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine