Didier Raoult rue dans les brancards

Au sommaire ce soir, Didier Raoult entendu par la commission d’enquête parlementaire sur la gestion de crise du Covid-19. Après les auditions langue de bois du directeur général de la Santé et les questions aux membres du Conseil scientifique restées sans réponse, le virologue marseillais était attendu par beaucoup.

Nous partirons ensuite aux Etats-Unis. Alors que les médias de masse semblent faire l’impasse sur cette information, depuis la mort de George Floyd, une forme d’apartheid est en train de se développer à petit pas. A Seattle, un quartier a été déclaré autonome par des afro-américains. Résultat de l’opération en deux semaines : trois fusillades et un mort.

Et puis nous reviendrons sur la dernière lubie des écologistes du dimanche. Réduire la vitesse sur l’autoroute de 130 à 110 km/h. L’occasion de revenir sur le réel impact de ces mesures vexatoires pour les automobilistes.

https://www.youtube.com/watch?v=_oaiVMmiD_k&feature=emb_title

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Santé

Didier Raoult vs François Rafi (CHU Nantes). Une composition pénale programmée le 20 janvier.

Découvrir l'article

International

Covid-19. Second pic épidémique planétaire 2020 franchi : l’hémisphère nord reste le plus touché

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky