Ubisoft Montréal, en charge de l’aventure Valhalla (en collaboration avec 14 autres studios), a annoncé la sortie à venir d’Assassin’s Creed Valhalla, pour poursuivre l’aventure de ce qui se fait sans doute de mieux dans le monde du jeu vidéo aujourd’hui.
Après les Croisades, la Renaissance italienne, l’Égypte ou la Grèce antique (le dernier épisode, qui date d’il y a deux ans)… Ubisoft nous emmènera donc en voyage à l’époque des Vikings.
L’épisode de Valhalla nous proposera d’explorer une région de Norvège, ainsi que quatre royaumes anglais.
Regardez la présentation mondiale d’Assassin’s Creed Valhalla. La guerre fera rage. Des royaumes tomberont. Car telle est l’époque des Vikings.
Le titre d’Ubisoft est attendu pour la fin de l’année sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One ou encore Google Stadia. Microsoft rappelle également qu’Assassin’s Creed Valhalla profitera de la technologie Smart Delivery. Une offre permettant aux joueurs de profiter du jeu à la fois sur Xbox One et sur Xbox Series X.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine