05/07/2014 – 07H00 USA (Breizh-info.com) –Cette semaine, Boris Ziegler en est presque 70 jours à travers les Etats-Unis. Une nouvelle occasion pour lui de nous faire parvenir de ses nouvelles.
« Il y a environ deux semaines j’avais pris la décision de quitter le trail pour retourner chez ma cousine à San Francisco. La bas j’y ai passé 4 jours à remanier les boîtes d’aliments que je m’étais préparé 2 mois avant. J’ai doublé le volume de nourriture que je vais m’envoyer par colis. Le vendredi ma fiancé amandine est venu me rejoindre et elle va passer trois semaines à mes côtés. Le dimanche nous sommes reparti sur le trail et on a parcouru nos premiers miles en couple. Le lendemain amandine à connu les joies de la longue marche, à la fin de la journée elle avait 7 cloques répartis sur les deux pieds. Cela ne nous a pas facilité les choses pour la suite, mais elle s’est révélé très courageuse et nous avons tout de même parcouru 20 miles lors de notre quatrième jour. Le décor est toujours aussi magnifique et la région est recouverte de lacs. Nous sommes notamment passé à proximité du gigantesque lac tahoe que nous avons longé pendant trois jours.
Le fait d’avoir quitté le trail, pas mal de randonneur m’ont rattrapés, certains que je n’avais pas vu depuis plus d’un mois. J’ai un peu de mal à accepter de me faire doubler et à marcher moins vite que les autres. Je trouve cela assez paradoxale pour quelqu’un qui vit au rythme de la marche depuis presque 70 jours. Mais ça me fais du bien de ralentir un peu car par la suite je vais devoir marcher à un rythme très soutenu pour rattraper mon retard. »
Toute son aventure détaillée sur www.borisonthepct.com
Crédit photo : Boris Ziegler
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.