Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Écosse : un gang de 55 demandeurs d’asile « pakistanais, afghans, turcs,… » accusé de 44 agressions sexuelles

La police écossaise a démantelé un gang de demandeurs d’asile à Glasgow, avec en son sein des pakistanais, afghans, turcs, qui exploitaient et abusaient sexuellement de jeunes filles.

Le gang s’est attaqué à des jeunes filles vulnérables à Glasgow et a fait au moins 44 victimes, dont un noyau de six jeunes filles qui se connaissaient. On estime que l’une d’entre elles a été abusée sexuellement par 28 individus, et qu’une autre a été la victime de 23 autres prédateurs.

55 membres présumés de ce groupe infâme ont été identifiés par les policiers. Tous étaient des demandeurs d’asile issus des communautés kurde, afghane, égyptienne, marocaine, turque, pakistanaise ou irakienne.

L’opération Cerrar a été gardée secrète par la police écossaise, et a été révélée au grand jour après une enquête du Daily Express. 22 suspects vivent encore à Glasgow, huit autres se trouvent encore au Royaume-Uni, 14 suspects ont été expulsés, un autre est en instance d’expulsion et un autre est en prison.

Aux interrogations à savoir pourquoi l’opération Cerrar n’avait pas été rendue publique, un policier répond : “Nous devons être très clairs sur le fait que nous considérons toujours avec soin quand et quelles informations doivent être rendues publiques en relation avec les enquêtes en cours afin de protéger les victimes vulnérables et l’intégrité de l’enquête”.

Les cas d’exploitation sexuelle de masse, de viols en bande organisée, commis par des immigrés extra-européens et des demandeurs d’asile explosent au Royaume-Uni, parmi lesquels certains se sont déroulés sur plusieurs années, dans le silence (coupable) des autorités, ayant parfois peur d’être taxées de racisme en les révélant.

Source écossaise

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Écosse : un gang de 55 demandeurs d’asile « pakistanais, afghans, turcs,… » accusé de 44 agressions sexuelles”

  1. […] Bercoff dénonce un réseau de demandeurs d’asile coupable de viols de masse en Angleterre et en Ecosse. Extrait tiré de l’émission « Bercoff dans tous ses états » (Sud Radio) du 11 février […]

  2. […] Bercoff dénonce un réseau de demandeurs d’asile coupable de viols de masse en Angleterre et en Ecosse. Extrait tiré de l’émission « Bercoff dans tous ses états » (Sud Radio) du 11 février […]

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

ROSTRENEN

Rostrenen. Un roumain condamné à 30 ans de prison pour meurtre et viol

Découvrir l'article

Immigration, International, Politique, Sociétal

Immigration. Le Japon à contre-courant de l’Union européenne

Découvrir l'article

International, Sociétal

Propagande en Ecosse. L’idéologie du genre « profondément ancrée » dans les écoles du pays

Découvrir l'article

Tourisme

À la découverte des Cornouailles britanniques : 10 lieux incontournables à visiter en famille

Découvrir l'article

Tourisme

À la découverte de l’Irlande : 10 lieux incontournables à visiter en famille

Découvrir l'article

Immigration, NANTES

Immigration à Nantes : Un individu sous OQTF interpellé avec un couteau et des drogues, 24 heures après sa remise en liberté

Découvrir l'article

Tourisme

À la découverte de l’Écosse : 10 lieux incontournables à visiter en famille

Découvrir l'article

Immigration, International

Royaume-Uni. Les demandeurs d’asile bangladais déboutés bientôt remigrés

Découvrir l'article

A La Une, International

La moitié des Écossais souhaitent l’abrogation de la loi folle « sur les crimes de haine »

Découvrir l'article

International

Ecosse. Le nouveau leader du SNP renonce à un ministère de l’indépendance

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky