A partir du 31 mars 2020, Lufthansa ouvrira une nouvelle liaison aérienne entre Rennes et Francfort et proposera 3 vols hebdomadaires pour relier la Bretagne à l’Allemagne.
Le groupe Lufthansa, qui offre actuellement plus de 700 fréquences hebdomadaires au départ des principaux aéroports français, renforce sa présence en Bretagne avec Lufthansa par une nouvelle liaison aérienne entre Rennes et Francfort. L’avion, qui effectuera les vols, est un Bombardier CRJ900 de 90 places, exploité par Lufthansa CityLine.
« Nous sommes très heureux d’annoncer aujourd’hui cette nouvelle liaison qui sera assurée dès le 31 mars 2020 entre deux villes phares de l’Europe. Grâce à cette ligne, les passagers français bénéficieront d’un accès renforcé au réseau mondial de Lufthansa, via l’un de ses hubs majeurs européens. » indique Michael Gloor, de la compagnie.
« Nous sommes très fiers d’annoncer la première ligne aérienne vers l’Allemagne depuis la région Bretagne et d’accueillir une grande compagnie nationale comme Lufthansa sur Rennes. C’était une attente forte du monde économique et aujourd’hui nous offrons l’accès à un des plus grand HUB Européen, une première dans l’Ouest. » ajoute Gilles Tellier, Directeur des Aéroports de Rennes et Dinard.
Les vols seront opérés les mardi, jeudi et samedi.
Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine