14 entreprises de St-Malo et alentours (Dinan, Dinard, Combourg, Dol) organisent un Job-dating le 7 Novembre prochain à l’IUT de St-Malo.
Une initiative du dispositif « Industries – Compétences » qui entend proposer de nouvelles formes de recrutement et notamment ce job-dating sans CV. « Pendant trois heures, 14 entreprises du territoire recevront les candidats, avec ou sans CV, pour proposer près de 100 postes. Jamais autant d’industriels n’ont été rassemblés en même temps et sur un même lieu pour recruter en live. Et la force du dispositif réside dans le relationnel créé. Nous savons que sur le territoire, 400 besoins de postes d’opérateurs de production polyvalents, de conducteurs de machine ont déjà été identifiés pour les 12 mois à venir. Les premiers contrats d’embauche seront signés cette fin d’année ou début 2020. » expliquent les responsables.
Job-dating jeudi 7 novembre à l’IUT de Saint-Malo, de 14h à 17h.
Les types de postes qui seront proposés : opérateurs de production, caristes, conducteurs chez Sabena, Faurecia, Galettes Bertel, Blanchisserie Cote d’Émeraude, ASICA, Laïta, Terres de Saint-Malo, Laiterie de Saint-Malo, Émeraude plants, Cordon, Compagnie des pêches, Mytilimer, Groupe Roullier.
Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine