La réalité du Grand Remplacement démontrée en 2 minutes [Vidéo]

Les peuples autochtones de France et d’Europe sont-ils amenés à céder leur place à de nouvelles populations extra-européennes ? Dans une courte vidéo sourcée, Sunrise démontre la réalité du phénomène de Grand Remplacement.

Quelle définition pour quels chiffres ?

Par « Grand Remplacement », il faut entendre la modification de la composition ethnique de la France et de l’Europe. Un changement qui serait occasionné par un nombre croissant d’immigrés extra-européens. Lesquels deviendraient un jour plus nombreux que les autochtones.
Pour s’en convaincre, il faut par exemple souligner que, chez les moins de 59 ans en 2011, 15 % étaient d’origine extra-européenne et 11 % d’origine africaine. Pour la même année, chez les moins de 18 ans, 19 % étaient d’origine extra-européenne et 15 % d’origine africaine. Au fil des générations, les extra-européens occupent donc une part de plus en plus importante dans la population française.

Grand Remplacement : une réalité démontrée en 2 minutes

De plus, le sujet est tabou et avec l’interdiction des statistiques ethniques en France, il est difficile d’obtenir des chiffres de fraîche date. Mais d’autres moyens d’évaluation confirment eux-aussi ce mécanisme de substitution de population, comme le dépistage de la drépanocytose.
Enfin, si ce thème du Grand Remplacement est épineux et quasiment inabordable pour les médias mainstream de l’Hexagone, d’autres comme Breizh-info.com ou Sunrise font office de pionniers en évoquant et en démontrant la réalité de ce phénomène, à l’instar de la vidéo ci-dessous :

Toutes les sources utilisées par Sunrise dans la vidéo sont consultables sur CE LIEN.

Version YouTube :

Pour aller plus loin sur cette question du dépistage de la drépanocytose et en apprendre davantage sur les chiffres présentés quant aux naissances, Sunrise a déjà réalisé deux vidéos (une version courte et une longue) sur le sujet :

Crédit photos : Sunrise.tube
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, International

Pays Basque : pour le nouveau président du PNV, « son successeur pourrait bien s’appeler Hasan »

Découvrir l'article

Economie, Social

Asile : la France devient la première destination des migrants en Europe, entre laxisme et aveuglement idéologique

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. Les migrants soudanais et afghans surreprésentés dans les arrestations pour crimes sexuels

Découvrir l'article

International

Les communautés africaines de Paris se sont rassemblées pour soutenir les demandes de réparations de la France pour les crimes coloniaux.

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Local, NANTES, Société

Le Loroux-Bottereau (44) : Un migrant mongole veut tuer sa femme, les enfants mis à l’abri en mairie

Découvrir l'article

Immigration, Politique

Remigration : une action continentale concertée pour le retour des clandestins dans leur pays d’origine

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Justice, Sociétal

Ensauvagement. « La France a volé l’or de l’Afrique, maintenant c’est notre tour » : 2 octogénaires séquestrés et violentés par un cambrioleur

Découvrir l'article

Sociétal

Délinquance et immigration : les chiffres du ministère de l’Intérieur confirment une surreprésentation des étrangers

Découvrir l'article

International

Danemark. Mette Frederiksen (Premier ministre) : « Aucun électeur en Europe n’a voté pour l’ouverture des vannes à des millions de migrants non contrôlés »

Découvrir l'article

International

La CEDH impose un « droit au retour » aux criminels expulsés : un nouveau coup porté à la souveraineté des États européens

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky