Migrants en Italie. Colère de Matteo Salvini après l’attaque des frontières par le Sea-Watch 3 [Vidéo]

Le Sea-Watch 3, bateau d’une association humanitaire allemande a attaqué la frontière italienne et européenne et a forcé le passage à Lampedusa, ce qui a déclenché l’ire du ministre de l’Intérieur, Matteo Salvini. Ce dernier a dénoncé «le petit jeu politique» et la mise en danger de la vie des migrants. Cette histoire intervient quelques mois après l’épisode du débarquement des migrants à Malte par le même navire.

Cherchant à prendre en otage la population via des messages humanitaires et de la communication à outrance bien relayée par la presse mainstream, les pirates, les esclavagistes, et les idiots utiles qui pilotent les migrants de l’Afrique à l’Europe – sans jamais par exemple les déposer en Tunisie, pourtant pays sûr, mènent actuellement une guerre sans merci contre les frontières de l’Europe et sa souveraineté.

Crédit photo : DR
[
cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky