Le Stade Rennais bat Lyon (2-3) et s’offre une nouvelle finale de Coupe de France [Vidéo]

Le Stade Rennais a joué comme un grand club, mercredi 2 avril, face à une pâle équipe de Lyon, pour s’imposer chez les Gones 3 à 2. Et s’offrir ainsi une finale de Coupe de France à venir, et des possibilités supplémentaires (en championnat c’est mal barré) pour se qualifier en Coupe d’Europe l’an prochain.

Le Stade Rennais a dominé le match quasi intégralement, menant à chaque fois au score tandis que l’arbitre favorisait (par un penalty litigieux) le retour de Lyon. Mais le mental a fait la différence. Belle prestation, belle équipe, qui attend désormais de savoir qui de Nantes ou du PSG se trouvera sur sa route.

Beaucoup espèrent Nantes, pour un derby breton en finale d’une Coupe de France, ce qui serait historique, tendu, passionnant. PLus qu’un match contre le Qatar SG en tout cas.

Réponse ce mercredi soir, même si les bookmakers ne donnent pas cher de la peau de Nantes, côté à 8 en qualification sur la plupart des sites de paris en ligne. Mais le Stade Rennais hier soir..était côté à 3,85.

https://www.youtube.com/watch?v=gYygD0ZFnO8

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

RENNES, Sociétal

Rennes : fusillade à Villejean, encore une démonstration de l’impuissance face aux trafiquants

Découvrir l'article

Immobilier, NANTES, RENNES

Immobilier : Rennes et Nantes, deux métropoles bretonnes à la peine… mais à des rythmes différents

Découvrir l'article

Evenements à venir en Bretagne, Insolite, RENNES

Rennes : une « Nuit des salopes » qui promet !

Découvrir l'article

RENNES, Tribune libre

Insécurité, trafic, violences à Rennes. Quand on ne vote pas ni n’agit, on subit : chronique d’un suicide démocratique

Découvrir l'article

Justice, Politique

Lyon. Détournement de fonds publics ? Le maire écologiste dans la tourmente

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : une septuagénaire violée et tuée par un multirécidiviste déjà condamné 24 fois

Découvrir l'article

Insolite, RENNES

Rennes officiellement labellisée “Zone à Fort Ensauvagement” (ZFE) par l’ONU

Découvrir l'article

Sociétal

Délinquance en France : la nouvelle cartographie communale dévoilée

Découvrir l'article

A La Une, RENNES

Rennes. Le 1988 Live Club capitule, LFI se félicite du licenciement du Jarl, la droite regarde ses chaussures

Découvrir l'article

RENNES

Rennes. Une septuagénaire battue à mort chez elle en plein jour : deux suspects en fuite

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky