Quimper : le duel Poignant-Jolivet aura bien lieu

26/03/2014 – 07h00 Quimper (Breizh-info.com) –La liste citoyenne menée par l’UDB Anaïg le Gars et créditée de plus de 6%, la liste NPA-FDG qui a dépassée les 5% au premier tour, ont toutes deux refusé non seulement de fusionner avec le PS Bernard Poignant mais également d’appeler à voter pour lui.

Bernard Poignant a donc intégré une dizaine de colistiers de EELV et notamment Daniel Le Bigot, pourtant très controversé pour son plan Transport et auteur d’un score très réduit (7% soit 10% de moins qu’en 2008).

C’est donc une réunification de deux listes, PS et EELV, ayant perdu chacune 10% par rapport à 2008 au bout de six années de mandat, qui représentera la gauche face à une droite et un centre réunis comme en 2001, dernier succès en date de la droite à une élection locale. Le duel aura donc bien lieu, laissant sa chance à une alternance à Quimper.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky