29/09/2015 – 07H00 Saint-Nazaire (Breizh-info.com) – Un militant du Front national a été victime d’une agression homophobe dimanche matin, le 27 septembre, lors d’un tractage sur le marché des régionales pour la campagne des régionales. D’après la victime, l’agresseur serait un militant d’extrême-gauche. Voilà qui promet une campagne des régionales animée dans le premier port et la quatrième ville la plus importante de Bretagne.
Pourtant, officiellement, l’ultra-gauche n’a jamais cessé d’être aux côtés des minorités sexuelles, et notamment des LGBT (lesbiennes, gays, bi, trans). Selon Philippe Bescond Garrec, alors que les élus et militants frontistes tractaient, ils ont croisé l’ex-conseillère municipale d’extrême-gauche et chef de file local de l’ultra-gauche Nathalie Bruneau qui était accompagnée d’un groupe de militants.
L’un d’eux n’a pas hésité à prendre à partie le militant frontiste en le traitant de « Pédé, enculé » et en menaçant de lui « casser la gueule ». Sans que ces propos homophobes ne fassent réagir Nathalie Bruneau, pourtant prompte à défendre tous les persécutés, des immigrés aux minorités sexuelles. Au contraire, l’ex-élue discutait joyeusement avec le militant en question quelques instants après qu’il ait déversé ses noms d’oiseaux sur le militant FN.
Philippe Bescond-Garrec, qui n’a jamais caché son homosexualité, a une personnalité politique transversale : il est à la fois militant breton assumé et membre du FN. Engagé également à Résistance républicaine, Philippe Bescond Garrec avait invité à son mariage, au printemps 2015, la responsable de ce mouvement, Christine Tasin.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
5 réponses à “Saint-Nazaire. Un militant FN victime d’une agression homophobe”
Le FN, c’est plus ce que c’était ! Tous des gonzesses, toujours en train de pleurnicher.
Pauvre caille.
[…] http://www.breizh-info.com/32033/en-bref/saint-nazaire-un-militant-fn-victime-dune-agression-homopho… […]
Bescond-Garrec « militant breton assumé » LOL
« »officiellement, l’ultra-gauche n’a jamais cessé d’être aux côtés des minorités sexuelles » » »
Officiellement, mais officieusement ? Bref…
[…] http://www.breizh-info.com/32033/en-bref/saint-nazaire-un-militant-fn-victime-dune-agression-homopho… […]