Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Saint-Malo : les radars ne sont plus les bienvenus ?

08/11/2013 – 10h15  Saint-Malo (Breizh-info.com) – Vers 22h15 hier soir, quatre radars ont été incendiés au moyen de pneus dans le pays de Saint-Malo. Il s’agit du radar sur la RD2 près de la rue de la Ville ès Cours à Saint-Malo, d’un engin installé au lieu-dit le Domaine Robin près de l’intersection D155/D74 à Saint-Méloir des Ondes, d’un autre sur la RD137 au droit de Châteauneuf d’Ille-et-Vilaine, et d’un dernier à l’est de l’échangeur RD137/RN176 à Miniac Morvan (lieu-dit la Bouglais).
Le mode opératoire rappelle la destruction de quatre radars dans la nuit de la Toussaint à Lorient https://www.breizh-info.com/2788/actualites-sociales/quatre-radars-automatiques-detruits-queven-hennebont-merlevenez-plouhinec/ ; ces actes avaient été revendiqués par le groupe Argad Résistance Bretonne (ARB).
L’Ille-et-Vilaine compte – au 8 novembre à minuit – cinq radars incendiés et un vandalisé. Le dernier radar vandalisé se trouve à Mézières sur Couesnon, il a été détruit par le feu et une cagette le 3 novembre ; l’engin vandalisé a été recouvert de peinture dans la nuit du 5 au 6 novembre. Il se trouve au Tremblay.
Louis Benoît Greffe

[cc] Breizh-info.com, 2013, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine. 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

Soutenez Breizh-info

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Méditteranée

E brezhoneg, Immigration, Justice, Local, Société, ST-NAZAIRE

Sant-Nazer : Ar maer David Samzun a adlavar e souten SOS Méditerranée

Environnement

« La Grande Mystification: Écologie : une imposture qui ne dit pas son nom ». Par Jean de Kervasdoué

A La Une, NANTES, RENNES

Rennes et Nantes : au cœur de l’explosion du trafic de drogue, riverains et policiers à bout de souffle

Economie

Le prix de l’or atteint un sommet historique du fait de l’instabilité mondiale

Culture, Culture & Patrimoine, Patrimoine

« Sein en chansons » : un projet pour préserver le patrimoine musical de l’île de Sein primé par l’UNESCO

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

S'abonner

* indicates required

BREIZH-INFO vous envoie des informations d'actualités de façon quotidienne, et peut, le cas échéant, vous solliciter afin de recueillir des dons pour soutenir la presse alternative. En aucun cas nous n'utiliserons vos données pour d'autres fins.

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien Se désinscrire, ou en nous contactant à [email protected]. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky