Pétition. Non à l’implantation d’immigrés clandestins dans ma commune

[emailpetition id= »1″]

L’Europe connait actuellement une invasion migratoire sans précédent. Pour vous la faire accepter, médias, politiciens et acteurs économiques tentent par tous les moyens d’imposer leur point de vue sur ce qu’ils appellent « la crise des migrants ».

A en croire certains maires de communes bretonnes comme Ploërmel, Rennes, Nantes, Saint-Malo, Saint-Nazaire, Carhaix, Quimper, Quimperlé et tant d’autres…., à en croire certains évêques comme ceux de Quimper ou de Nantes,  à en croire certaines associations, à en croire les ligues de vertu, à en croire la presse régionale subventionnée, nous aurions obligation d’accueillir, dans nos communes – et même dans nos logements – notre part de la « misère du monde ».

Cette mobilisation subite en faveur de « l’Autre», en fait uniquement de celui qui vient d’ailleurs – alors même que les taux de chômage et de pauvreté n’ont jamais été aussi hauts en Bretagne – serait une obligation pour obtenir un brevet d’ « humanisme ».

A contrario de ce déferlement de propagande, les sondages démontrent qu’une majorité de citoyens bretons comme de français refusent cette immigration, quel qu’en soit le motif invoqué.

Ces sondages sont corroborés sur les réseaux sociaux par un flot de commentaires excédés de ceux qui refusent de se plier à cette manipulation. Ils n’ont pourtant à ce jour aucun écho. La majorité silencieuse serait-elle à ce point méprisée par les « élites » ? Les citoyens devraient-ils se résigner, contre leur volonté, à recevoir des populations dont ils ne veulent pas sur leur territoire ?

C’est pourquoi nous lançons aujourd’hui une pétition. Celle-ci vous permettra de marquer votre désaccord quant à l’accueil éventuel d’immigrés clandestins dans votre commune.

Pour chacune de celles-ci, nous remettrons ensuite aux élus concernés cette pétition, qui sera la preuve du refus de leurs administrés de se voir uniquement guidés par un « humanisme de façade », amnésique des causes qui ont créé cette situation.

Parce que vous avez le droit et même le devoir – si vous le pensez – de dire non à ce diktat, signez la pétition, défendez votre liberté d’opinion. Faites vous entendre !

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

28 réponses à “Pétition. Non à l’implantation d’immigrés clandestins dans ma commune”

  1. Marie Martin dit :

    Une pétition parmi tant d’autres.
    Bretons réveillez-vous, organisez-vous …

    • martel francis dit :

      comme si il y avait que les bretons pour un NON aux immigres LOL non a eux dans toute la france et ,vue que l’on est europeen non pour l’integration de ceux ci en europe.Ils ont un pays en guerre qu’ils le defendent sans faire chier les autres :lors de la revolution francaise nous ne sommes pas aller les emmerder, alors prenez exemple

  2. […] article Pétition. Non à l’implantation d’immigrés clandestins dans ma commune est apparu en premier sur Breizh-info.com, Actualité, Bretagne, information, […]

  3. Caroline dit :

    J’ai signé la pétition mais je m’indigne depuis longtemps de l’indifférence vis à vis des Chrétiens et des minorités qui sont exterminés dans l’indifférence générale . Accueillons ceux qui ont survécu au massacre !

  4. Satya France dit :

    Bizarre il n’y a pas une pétition inverse publié sur ce media ???

    • Marie Martin dit :

      Pas besoin de pétition puisque bien trop d’associations se chargent d’accueillir leurs amis migrants aux frais du contribuable.

    • Dorilée dit :

      À PLOGOFF, on a viré Giscard et sa centrale nucléaire à coups de lance-pierres. On vous refoulera pareillement à coups de lisier et de cris du cochon !

      • adsavppb dit :

        On aimerait tellement que cela soit vrai… Seulement les Bretons ont voté et vote en majorité socialiste, donc la majorité du peuple Breton est responsable de ce qui arrive !!!

  5. Alain dit :

    Commençons déjà par aider nos paysans qui crèvent!

    • Eliane Henry dit :

      entièrement d’accord !

    • Dom Midavaine dit :

      hOLA !!!FAUT ARRETER AVEC LES PAYSANS!!!Il y à quelques mois ils étaient contents !!Levée sur les quotas du lait!!!OUAIS SUPER ON VA PRODUIRE DU LAIT EN ABONDANCE!!!ET VOILA LE RESULTAT!!!Produire moins mais de meilleure qualité ce serait plus intelligent et bien meilleure pour nos assiettes et pour la planéte!!!!

  6. Non à la dégénérescence programmée de l’Occident, et à l’installation de la 5ème colonne de Daesh dans notre dos…, pour complaire au franc-maçon Juncker!

  7. dreclerc dit :

    Nous ne savons que trop bien que l’huile et l’eau ne peuvent se mélanger ! de plus, avec les pays arabes autour de la Syrie et de l’Irak ! pourquoi n’y vont-ils pas ? pas d’aide financière peut-être !! en tout état de cause, nous avons affaire à des politiques bisounours qui nous prennent, comme les journalistes, pour des imbéciles ! à leur place, je me ferais tout petit lorsque la cocotte minute va sauter…parce que cela va arriver, c’est l’évidence même !..juste une question de temps…!

  8. courret dit :

    il faut d’abord s’occuper des Français et arrêter toutes les aides ils sont assistés et la France va à la dérive

  9. Catherine dit :

    C’est honteux que ont aidé les imitant et que ont ne sais même pas aider les sdf belge

  10. Roger Dereaux dit :

    Il n’y a plus un sou pour les Français mais il y en a énormément pour les immigrés!!!!!! Où est donc l’erreur? Même remarque en ce qui concerne les logements! Français réveillez-vous!!!!!!!!!!

  11. Eliane Henry dit :

    je suis d’accord avec tout ce qui se dit ! c’est une honte ! qui décide ? des fous furieux ?

  12. Geoffroy de BONNEVILLE dit :

    NON…NON…NON…C’EST NON : FORMELLEMENT ET IRREMEDIABLEMENT NON !

  13. Christian Pichon dit :

    quand fait on une pétition contre les sangsues de notre système social?
    vendredi la personne qui voulait me faire signer la pétition « contre l’arrivée de réfugier à Nantes » m’avait dit quelques minutes avant qu’il travaillait dans le batiment au noir et qu’avec le RSA… et les autres aides que ca déclenchaient (bourses, exonération de cotisation, alloc, ….)… que ca allait bien pour lui et sa famille!!!!!! alors le problème est où? les réfugiés ou les mentalités?

  14. Christian Pichon dit :

    comment fait on la différence entre les « vrais » pauvres français qui mérite de l’aide… et ceux qui profite du système mis en place pour cela! trop d’abus! j’en vois tous les jours!

    • phil ren dit :

      C’est a ca que vous passez votre temps ?
      Heureux de ne pas vous avoir comme voisin de palier ,et heureux de ne pas avoir été votre voisin pendant la guerre….

  15. Jean Luc Elipot dit :

    y a pas encore assez de misère mondiale importée en france et faut encore jouer les sauveurs du monde en les laissant venir s’installer chez nous alors qu’il n’y déjà plus beaucoup d’emplois et de place aussi . N’importe quoi ici …

  16. Marythė dit :

    Ras le bol de voir que la pauvreté de notre pays n a aucune importance à ce gouvernement. .. des sans abris sans domicile tombés dans la détresse professionnels et familiale après des années de cotisations malgré tout. .. et en fin de droits. .. alors donnons avant de recevoir (des populations immigantes eux aussi ont une situation de leur pays pas facile certe) …après on pourra peut être donner pour d autres ! !!!!

  17. phil ren dit :

    Dehors les richesses musulmanes !

  18. Jean-Michel dit :

    Après avoir signé la pétition contre les placements de clandestins dans nos communes, et en réponse aux infos télévisées de propagande , j’ai une folle envie de me lâcher en envoyant ma petite réflexion personnelle à l’attention des membres de notre pseudo gouvernement de couilles molles qui, je l’espère, verront leur obsession du « vivre ensemble à tout prix » leur péter à la gueule…!!!

    Oh toi, salaud de pauvre Français… ne fait surtout pas d’ombre aux misérables gentils réfugiés qui nous envahissent insidieusement, tu risquerais de ternir l’image de notre magnifique œuvre humanitaire qui nous donne bonne conscience.

    Crève en silence, cache toi sous les ponts et surtout… FERME TA GUEULE !!!

    A bon entendeur salut…!!!

  19. July dit :

    Salut à tous
    Alors c’est ça la France d’aujourd’hui ? Des gens prêts à tout pour sauver leurs petites fesses laissant mourir leurs propres voisins, ces gens étrangers soit-disant par manque de moyens ? C’est une blague j’espère, Si la Bretagne ou même la France étaient en guerre, j’irai ailleurs également et je serais bien contente que des gens m’ouvrent leurs portes. Des gosses, des femmes crevant sous les balles de l’assaillant (Mohammd ou autres le boucornet) mais ça on s’en contrfiche ! Je suis écoeurée de voir vos commentaires, de voir ce site ignoble crée de toutes pièces par ces gens du néofn, Je suis outrée de voir de tels propos accessibles à tous. La propagande, vous n’avez pas besoin des gens du gouvernement pour la faire. Salut à tous

  20. Bruno dit :

    Pas d’argent pour aider les français !!!
    Commençons par aider les nôtres avant d’offrir aux autres…
    par-contre on ne manque pas d’argent pour les immigrés, lorsqu’ils arrivent dans les communes, ils ont tout à leurs disposition, ils ont le droit à tout, de plus on leur donne toutes les dernières nouveautés (portable de dernière génération), alors que nous avons tant de mal à nous les payer.
    D’accord, on est prêt à aider notre prochain, mais pas dans de telles conditions, la moindre des choses est de demander aux habitants de la ville ou commune
    en question, ce qu’ils en pensent, puisse que ce serra eux qui paierons la facture.
    Les élus peuvent faire des réunions ouvertes au public avant de décider de telles choses ou alors s’ils n’ont pas le choix, au moins qu’ils préviennent les habitants quoi….
    A chaque fois on apprend ça par dessus les haies ou part les médias …et souvent il est trop tard pour réagir….
    Tout ça pour avoir la distinction d’un Brevet d’humanisme, Ou va-ton ? Que faire pour arrêter tout ça !!!!
    La connerie s’arrêtera quand ??? !!!!
    Signé: Une vache à lait parmi tant d’autres…..

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Explosion des IVG et natalité en chute libre : une chance pour l’immigration

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration : le droit d’asile, un système sans garde-fous face à une potentielle submersion des pays d’accueil (580 millions de demandeurs potentiels en France)à

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Magnificat : un hommage poignant à la Bretagne et aux valeurs chrétiennes sur grand écran

Découvrir l'article

Economie

Bretagne : stabilité de l’emploi salarié et déclin de l’intérim au 3e trimestre 2024

Découvrir l'article

Sociétal

Recensement partiel 2025 en Bretagne administrative : une opération d’envergure

Découvrir l'article

Sociétal

La Bretagne, terre de familles traditionnelles : une spécificité régionale révélée par l’Insee

Découvrir l'article

Environnement

Eolien flottant dans le Morbihan. Pennavel : entre crise financière et tensions actionnariales

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Evenements à venir en Bretagne

Les Festivals incontournables en Bretagne en 2025 : Une année de fêtes et de culture

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Chroniques de la Mariée de Bretagne, le manga qu’il faut lire !

Découvrir l'article

A La Une, Immigration

Italie : un carabinier mis en examen pour avoir tué un migrant qui poignardait des passants

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky