L’insécurité en France revêt désormais tellement de formes que plus rien ne nous étonne. Pas même les cambriolages au motif de « réparations historiques »… L’affaire rapportée par le JDD le 9 avril s’est déroulée à Paris.
Deux octogénaires, un frère et une sœur âgés de 82 et 84 ans, ont été séquestrés et violentés par un cambrioleur qui s’est invité à leur domicile dans la nuit du 6 au 7 avril derniers.
Mais le malfaiteur n’avait manifestement pas prévu de tomber sur les occupants des lieux, auquel il s’est présenté comme un membre de la « police d’Afrique », selon une source policière citée par le titre de presse.
Les deux octogénaires, menottés à l’aide de serflex, ont ensuite été conduits de force dans une pièce, la tête recouverte de taies d’oreillers. Une fois tranquille, le cambrioleur a fait main basse sur des montres et des bijoux représentant un préjudice de plusieurs dizaines de milliers d’euros. Il s’est également emparé de cartes bancaires après avoir extorqué les codes confidentiels à ses deux victimes.
Auprès de ces dernières, le voleur aurait déclaré : « La France a volé l’or de l’Afrique, maintenant c’est notre tour ». Avant de quitter les lieux, l’individu a pris soin de nettoyer les surfaces touchées avec du liquide nettoyant. Auprès des policiers, le frère et la sœur ont décrit le cambrioleur comme étant un homme âgé d’environ 25 ans et « de type africain ». Il est actuellement recherché par la police.
Au mois de mars dernier, un prêtre âgé de 96 ans avait été violenté par deux individus lors d’un cambriolage survenu dans un presbytère de Cambrai (Nord). La victime avait tout d’abord été séquestrée par les deux cambrioleurs qui lui donnèrent plusieurs coups de poing au visage avant de le ligoter à une chaise et de le baillonner avec du ruban adhésif.
Suite à cet épisode traumatisant, après avoir été retrouvé par un fidèle de la paroisse qui a pu prévenir les secours, le prêtre de 96 ans avait été transporté à l’hôpital et présentait de nombreuses ecchymoses au visage.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Ensauvagement. « La France a volé l’or de l’Afrique, maintenant c’est notre tour » : 2 octogénaires séquestrés et violentés par un cambrioleur”
Donc, un ancêtre de ces deux séniors auraient volé il y a 2 siècles les montres, les bijoux et pourquoi pas le chéquier et la carte bancaire d’un ancêtre de cet africain qui vient juste récupérer ses biens familiaux ! Cet argument pourrait être recevable par des juges gauchistes et relaxer » l’huissier africain » qui a effectué une saisie de ces biens, mandaté par ses ancêtres spoliés par de méchants colons blancs français….
Dedou se fait des films….les ancêtres africains de cet « huissier » vengeur étaient, probablement, aussi fauchés que les nôtres qui étaient bien contents d’échapper à la guillotine, aux épidémies et surtout à la faim qui devait leur tenailler les boyaux…..quant à leurs biens, cela devait se résumer à leurs cotillons et leurs coiffes pour les femmes et à leurs pantalons et leurs chapeaux à guides pour les hommes et en Afrique quelques feuillages habilement tressés….enfin, je me fais des films moi aussi….quant aux malheureux torturés, on ne peut qu’espérer qu’ils se remettent de cet infâme traumatisme …ils devront se contenter des amabilités attristées de nos gouvernants extrêmement préoccupés par la situation des pauvres gazaouis, des Etats Unis et de la planète tout entière…la France peut attendre….comme la Du Barry : « encore une minute Monsieur le Bourreau »…..