Alerte rouge à Orania, l’enclave afrikaner dans le désert du Karoo en Afrique du Sud : l’EFF, le parti raciste anti-blanc de Julius Malema entend marcher sur Orania le 22 avril prochain.
La manifestation partira de Kimberley qui se situe tout de même à 160 kilomètres de la petite cité blanche mais la menace est réelle pour les quelques 3500 afrikaners dont 1/3 d’enfants qui vivent en paix à Orania sans dépendre le moins du monde de l’Etat Sud-Africain.
Les défenseurs et habitants d’Orania craignent des provocations et des violences avant et après la manifestation de la part d’extrémistes noirs ou de bandits chauffés à blanc. Ils ont indiqué qu’ils se défendront jusqu’à la mort s’il le faut même si une solution pacifique est recherchée avant tout.
Le 2 avril dernier, des ambassadeurs d’Orania ont rencontré des dirigeants des jeunes Républicains aux Etats-Unis pour tenter d’obtenir un soutien du gouvernement de Donald Trump.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Afrique du Sud : L’EFF veut marcher sur Orania !”
Si les extremistes racistes expulsent tous les Blancs, ils verront bien si cela amène des lendemains qui chantent. J’ai acheté un billet de dix mille milliards de dollars zimbabwéens pour cinq dollars US. Celui qui me l’a vendu n’a pas dû être perdant.
L’objectif est d’éradiquer les dernières personnes productives et civilisées pour atteindre le niveau de vie du Zimbabwé.
Et maintenant notre grand jeu : Question pour un neuneu.
– Qui suis-je ?
-Je suis un continent à la démographie exponentielle et parasitaire .
-Je suis peuplé de gens qui ne se supportent pas entre eux et se « génocident » à qui mieux mieux .
-Je suis spécialisé dans la corruption et le népotisme .
-Je suis passé maitre dans l’art de détruire tout ce qui a apporté des améliorations sociétales au nom d’une décolonisation mortifère .
-Je suis un des principaux auto-pourvoyeur d’esclaves durant les traites négrières .
-Je suis une épine dans le talon du monde
-Je suis……..je suis……..
LFI va surement soutenir cette marche (funèbre) et tout le reste de la classe politique française ne mouftera pas, tétanisée à l’idée d’être traité de racistes. Black lives matter but white lives no matter.