Avant que l’Ukraine ne rentre dans l’Europe, il va falloir venir à bout de sa mafia spécifique (notamment la mafia d’Odessa que la Russie devrait avoir le bonheur de récupérer dans son projet impérialiste de « Nouvelle Russie »).
Au péage d’Ancenis, dans l’est de la Bretagne, un ressortissant ukrainien a été interpellé le 04 avril dernier avec 1250 cartouches de cigarettes dans son coffre ! Ou bien ce Slave est un gros fumeur ou il s’adonne au trafic de tabac, c’est la dernière option qui a été choisie par le tribunal de Nantes ce lundi 07 avril. Celui-ci a, en effet, infligé à notre amoureux des volutes bleues, une peine de deux ans de prison avec sursis agrémentée de 162 500 € d’amende douanière.
La brigade de Nantes connaît la poloche concernant le tabac : celle-ci en a saisi 17 tonnes pour la seule année 2024 !
L’Ukrainien vit en Belgique où il vivote entre deux petits boulots. Employé par un groupe mafieux, il percevait 500€ pour un aller-retour entre différents points du territoire français et Bruxelles.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Ancenis : l’Ukrainien aimait beaucoup les cigarettes…”
Je rigole il est certainement insolvable ….pour payer 160.000 euros
Oh ! la Russie n’a pas vraiment besoin de nouvelles mafias, elle a déjà tout ce qu’il lui faut, notamment chez les Tchétchènes.
Encore une preuve du délire des juges…ils doivent figurer dans le peloton de tête des consommateurs de drogues diverses et variés! Bien sûr que ce type est insolvable! Encore une fois nous pataugeons en plein délire judiciaire tout comme nos technocrassouillards marchent sur la tête et notre éminent Président plane sur sa planète de singes!