Marine Le Pen été condamnée ce lundi à cinq ans d’inéligibilité avec exécution immédiate, dans le cadre de l’affaire des assistants parlementaires européens du Front national.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Marine Le Pen condamnée: sa prise de parole en réunion de groupe du RN en intégralité”
Des juges reprochent à des gens payés par le parlement européen d’avoir en fait oeuvré dans un but politique. Mais ces juges théoriquement payés comme magistrats ne seraient-ils pas eux-mêmes au service de leurs idées politiques ?
procès éminemment politique, bayrou innocenté pour les mêmes griefs, conséquence pour moi, je vais voter rn aux prochaines élections
Comme quoi ramper en abandonnant toutes ses lignes de combat ne sert à rien … Le RN en fait l’expérience politique et judiciaire aujourd’hui ; et le paiera une seconde fois dans les urnes à la prochaine consultation. Continuez à protéger Macron et sa clique et les phases d’exécution se poursuivront. « Marine favorite de la prochaine présidentielle » ? La belle blague ! Favorite du 1er tour … pour faire élire, comme d’habitude, le candidat du système au second. Alignez-vous sur la politique européenne de Macron ; soutenez la guerre en Ukraine ; stigmatisez la Russie ; alignez-vous sur la géopolitique guerrière et dangereuse de Macron ; rejetez le Frexit, la sortie de l’Otan, de l’UE et de l’OMS … Non seulement vous perdrez vos électeurs mais vous serez radiés et neutralisés comme force politique.
Ne serait-ce pas une volonté divine appliquée à quelqu’un qui a attaqué et viré son père ?