Le Pays Basque sud connaît un début de processus de Grand Remplacement ! Phénomène nouveau en Euskal Herria, terre plutôt épargnée jusqu’alors. Des migrants arrivent en masse et s’installent dans les rues des grandes villes et des phénomènes de bidonvilles commencent même à apparaître à Donostia/San Sebastian où la mairie a été contrainte de procéder à l’évacuation d’un camp. Or, la mairie est dirigée par le nationaliste Eneko Goia (PNV) avec le soutien de EH Bildu, les abertzale d’extrême-gauche.
Des abertzale d’extrême-gauche qui délogent les immigrés, devenus le sel de la terre pour les associations gauchistes, voilà qui n’a pas manqué de faire réagir une kyrielle « d’assos » et de « collectifs » gauchistes pourtant proches des nationalistes qui ont fini par manifester aux cris de « « personne n’est illégal » ou « Moins d’expulsions racistes, plus de ressources municipales ». Les mêmes militants considèrent, par ailleurs, que « le conseil municipal est hypocrite et raciste », conseil municipal où siègent, sur 27 conseillers, dix conseillers PNV, 6 conseillers EH Bildu, 5 conseillers PSOE (socialistes) et même 3 Podemos ! 24 « racistes » sur 27 tout de même !
Par contre, le même conseil municipal compte également quelques représentants du Parti Populaire qui font, eux, ouvertement le lien entre hausse de l’immigration et hausse de l’insécurité et de la criminalité à Donostia. Péché mortel selon les « assos » qui hurlent à « l’amalgame ».
Et aux « heures les plus sombres de notre Histoire » ?
Crédit photo : page instagram KAS
[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Pays Basque sud : la municipalité nationaliste de Donostia accusée de « racisme contre les migrants »”
Arrêtez de copier wiki.
Personne n’est nationaliste en Euskadi.
Personne ne veut de la nation espagnole en Euskadi.
Il sont anti-nationalistes et anti nation espagnole.
C’est quoi le soucis dans vos têtes, à tous?.
Tous débiles? Arrêtez de répéter bêtement les inepties des gauchiards.