« Mettre fin à la violence ne se fait pas avec des fleurs » : Le Jarl était l’invité de Sud Radio ce 11 mars, pour présenter son livre « ça va mal finir », et pour revenir aussi sur les évènements du week-end à Rennes, totalement instrumentalisés par l’extrême gauche, qui a lancé une véritable cabale (bien appuyée médiatiquement) contre l’auteur du livre.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “« Mettre fin à la violence ne se fait pas avec des fleurs » : Le Jarl est l’invité de Sud Radio”
Voilà le réel !! Clairement expliqué par un homme qui y est confronté depuis des années. Bientôt, devant le manque d’effectifs policiers il nous faudra organiser des milices de quartiers. Le moment est plus que proche.
Je ne connaissais que de nom ce club mais il devient sympathique j’en étais resté aux clubs sympas de jadis…le « Tekel » à Trégunc, petit club sympa, la « Soute » rue de Lyon à Brest qui existe toujours, jamais d’esclandre.