Le premier est Tunisien et a déjà été condamné une dizaine de fois. Le deuxième a 18 mentions sur son casier judiciaire, le troisième est en situation irrégulière et a besoin d’un interprète. Beau palmarès et beau trio qui « enrichit la Bretagne » même si on ne comprend pas trop comment.
En octobre 2024, ces « pépites » d’à peine trente ans sont à Lamballe où elles croisent la route d’un quidam. Celui-ci sera leur victime du jour ! Battu sous la menace d’un couteau, il est contrait d’avaler de la drogue (ecstasy en l’occurrence) agrémenté d’alcool. Peut-être pour faire comprendre à la victime combien il est important de « vivre ensemble »… A l’issue de cette enrichissante rencontre, la victime bénéficiera de 10 jours d’ITT.
En attendant, les trois lascars dérobent la carte bleue de leur victime et retirent 500€ au premier distributeur. Avant de décamper, les trois individus menacent leur proie de représailles si la folle envie d’aller se plaindre aux gendarmes lui passait par la tête.
Le jeudi 6 mars 2025, les trois chances pour la Bretagne ont été présentées au tribunal de Saint-Brieuc pour une première audience. Ils sont maintenus en détention avant leur procès le 05 mai prochain car ces messieurs ont sollicité un renvoi « afin de mieux préparer leur défense ». La victime, quant à elle, a été contrainte de changer de domicile et doit se cacher « par peur des représailles« .
Jadis tranquille cité où il faisait bon vivre, Lamballe est aujourd’hui en proie à une délinquance croissante due majoritairement à des individus n’étant pas originaires de la ville ni même de Bretagne d’ailleurs.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Lamballe : contraint de se droguer par trois lascars, il se fait voler sa carte bancaire”
Heureusement que nous avons les dirigeants les plus intelligents et les plus courageux de la planète pour prendre les dispositions qui s’imposent!
voila ce que je lis sur mon écran :
« »This page isn’t working right now
breizh-info.us12.list-manage.com can’t currently handle this request.
HTTP ERROR 503 « »
Etant donné que je suis au Canada, la langue anglaise s’explique
En revanche, j’avoue que depuis quelques jours, j’ai du mal a produire mes commentaires.
Tiens, j’ai eu la même réponse que Gai de Ropraz ce matin sur mon P.C. alors que je n’ai aucun problème sur ma tablette ! Je suis au Luxembourg !
tant que les oqtf ne seront pas exécutées à 100%, ça continuera;
qu’on ne me dise pas que c’est impossible, quand on veut on peut, si les tribunaux européistes ne le permettent pas, qu’un référendum soit organisé
OQTF = Au Q Tu le Fous ! Vive la France !