La salle de théâtre parisienne « La gaîté lyrique » est squattée depuis plus de deux mois par 400 individus venus d’Afrique et se présentant comme « mineurs isolés ». Vincent Lapierre s’y est rendu en reportage, avec Le Média pour tous. Il s’y est fait agresser verbalement, insulté par des migrants et des gauchistes.
Le reportage se passe de tout commentaire.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Vincent Lapierre agressé verbalement et insulté par des migrants et des gauchistes devant la Gaîté Lyrique”
Etonnant de la part de Vincent Lapierre : Généralement j’apprecie ses interventions. Là, cette fois-ci, on s’emmerde. On sait que la France, d’une part est envahie (Chaque jour un peu plus), et d’autre part est foutue (C’est irremediable), alors que les OQTF persistent sur le sol francais, et qu’aucune Loi demandant la fermeture des frontières (Qui n’existent pas non-plus, d’ailleurs) ne soit promulguée.
Bref, avec ou sans Vincent lapierre, mais grace à l’aide de certains Nationaux assassins, la France s’enfonce dans le trou. Françaises, Français, je le répète : C’est irrémédiable !!!
Tant que le gouvernement ne fera pas voté une loi sur les test osseux sur tout les clandestins et l’obligation de l’utilisez , nous aurons droit a des clandestins adultes qui ce font passer pour des mineurs, de même il faut mettre au pas toutes ces associations qui les défendent en interdisant toutes subventions qu’elles soient publique ou privé a leur encontre.
Aujourd’hui, ils occupent un grand théatre, demain ils occuperont les résidences secondaires voire nos maisons pendant nos vacances ! Le squat de l’immigration africaine à grande échelle se prépare avec la bénédiction des gauchistes au grand coeur et des lois favorables aux illégaux plutôt qu’aux français historiques…En France aujourd’hui, tu fais ce que tu veux dans la plus grande impunité sauf peut-être dépasser la vitesse autorisée !
ces repportages peuvent – peut-être ! – mieux informer et obtenir que les pouvoirs publics et les magistrats interviennent…
Bravo pour votre courage et votre calme ! ces gens ont tous les culots, une violence en gestes et en paroles ; mensonges etc…