La romance n’aura pas duré longtemps ! Madame, 68 ans, avait réussi à séduire ce beau Mahorais de 28 ans. 40 ans de différence entre eux. « Et alors ? » « Regardez le président Macron ! ». Monsieur était sans domicile fixe, elle l’a hébergé. Et les choses se sont enchaînées. Magie de l’amour !
Ce jeudi 13 février, les deux tourtereaux étaient devant le tribunal de Saint-Brieuc pour une explication seulement trois semaines après leur romantique rencontre autour d’une bouteille de Ricard. C’est d’ailleurs la liche qui marquera leur fulgurance bergerade. Monsieur aura frappé madame après une soirée de beuverie. Le séduisant Mahorais avait tout de même 2,5 grammes à l’arrivée de la maréchaussée ! Depuis, madame vit dans la peur. Elle l’avait pourtant accueilli chez elle, lui le mahorais fuyant la misère de son île et arrivant en Europe par amour…
Devant le tribunal, le bellâtre a des absences. « Il ne se souvient plus ». « Je crois que j’ai fait un truc mais je ne sais plus quoi ! »
En l’espèce, il aura saisi à la gorge sa compagne après lui avoir collé une tournée monumentale !
Selon l’avocat de la victime, l’agresseur aura trouvé en sa cliente « une possibilité de logement à moindre coût ».
Finalement, l’individu écope de sept mois d’emprisonnement ferme. Plus diverses bricoles dont il ne pourra jamais s’acquitter.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
8 réponses à “Elle 68 ans, lui 28 ans, ensemble depuis trois semaines : le Mahorais devant le tribunal pour violences conjugales”
Un commentaire ?…. Eh bien il sera teinté de tristesse.
Il faut être… bête (J’allais dire quelque chose de bien plus vrai), et d’autant plus quand on a passé l’âge de faire du charme à autrui, de s’accoquiner avec un être humain qui n’est ni de ton âge, ni de ta culture, ni de ta nationalité, ni de ta race.
Et elle s’est fait tabasser ?… Ah bon ?!?…
Ben, pour moi, je dirais que « La Belle Romantique » n’a eue que ce qu’elle méritait.
Il ne pourra jamais s’acquitter des bricoles….pour le reste son avocat fera recours il cela finira par un rappel à l’ordre. Je ne vais tout de même pas plaindre cette dame, car elle en prendra certainement un autre un peu plus âgé la prochaine fois. La raison ne contrôle ni les coeurs, ni les vagins.
A pleurer, mais de rires !
est-ce vraiment une histoire de coeur, ou bien une histoire de c………. ? ? ?
Une dispute de pochards.
Encore un de ces articles délicatement ironiques que Breizh-Info nous offre souvent !
« La romance », « la magie de l’amour », « les deux tourteraux », « leur romantique rencontre autour d’une bouteille de Ricard », « le séduisant Mahorais avait tout de même 2,5 grammes », « devant le tribunal le bellâtre a des absences »…
Un vrai plaisir à lire !
ne serait ce pas ce qu’on appelait un « mariage blanc » ?
Ben non !!! Il est mahorais donc français ! Mayotte est bien un département français !