La Maison Blanche vient de publier une vidéo éloquente. Une vidéo impensable ailleurs, puisque l’on y voit des mères dont les filles ont été violées et assassinées par des migrants sans-papiers dire leur vérité quant au changement de cap en matière d’immigration voulu par la nouvelle administration.
« Kayla Hamilton, Jocelyn Nungaray et Rachel Morin ont été assassinées par des étrangers illégaux. Leurs courageuses mères avaient quelque chose à dire à Selena Gomez et à ceux qui s’opposent à la sécurisation de nos frontières. » Le message est lancé sur les réseau sociaux et le site de la Maison Blanche. C’est une réponse à la vidéo postée quelques jours auparavant par la chanteuse d’origine mexicaine par son père Selena Gomez pleurant à chaudes larmes et demandant pardon aux immigrés illégaux qui seront prochainement expulsés, « son peuple« , comme elle le qualifie. Une séquence si pénible que la chanteuse l’a supprimée de son compte Instagram.
« Les miens sont attaqués. Les enfants, je ne comprends pas… J’aimerais pouvoir faire quelque chose. »
Trois jours plus tard, la Maison Blanche réplique. Ou plutôt les mères de Kayla Hamilton (20 ans), Jocelyn Nungaray (12 ans) et Rachel Morin (37 ans, mère de 5 enfants), toutes violées et tuées par des clandestins. Aux larmes de crocodile de l’actrice, ces mères rétorquent :
« Tu ne sais même pas pour qui tu pleures. Qu’en est-il de nos enfants qui ont été brutalement assassinées, et violées et frappées à mort, et laissées à terre par ces immigrés clandestins ? Personne ne pleure pour elles. «
« Personne ne s’est levé pour nos filles, à part nous, leurs mères. »
Elles ont ensuite réagi aux images de l’arrestation d’un clandestin accusé de violence sexuelle sur mineur et celles de clandestins montant dans les avions qui les ramènera dans leur pays d’origine, avant de saluer l’action de Donald Trump en matière de lutte à l’immigration clandestine.
« La précédente administration ne vérifiait pas la provenance et le milieu des migrants. S’ils l’avaient fait, ils auraient vu que le meurtrier de ma fille faisait partie du gang MS-13. » (La Mara Salvatrucha, le gang le plus dangereux au monde.)
Le clip de la Maison Blanche a naturellement été qualifié de « sordide » par l’Huffington Post qui ose même remettre en doute le verdict des procès : « des interviews de trois femmes dont les enfants auraient été tués par des personnes sans-papiers aux États-Unis. »
Si les médias français avaient ébruité cette vidéo qui met à mal leur angélisme migratoire, nul doute qu’ils auraient crié à la récupération. Et effectivement, c’en est une. Car c’est là aussi une des missions de la politique : récupérer les problèmes de société pour tenter de les résoudre. Car de tels meurtres sont dans une large mesure évitables par un contrôle strict des frontières et un arrêt de la pompe aspirante qui draine des centaines de milliers d’hommes seuls et de criminels que nos sociétés n’ont pas les capacités d’intégrer.
Angel Moms SIGH IN RELIEF Over Trump’s Immigration Crackdown:
➡️ “Relief that we are finally ridding this country of illegal criminals.”
➡️ “If they had vetted Kayla’s murderer, they’d know he was MS-13.”President Trump is PROTECTING AMERICAN FAMILIES. 🇺🇸 pic.twitter.com/g16pXTeP1R
— The White House (@WhiteHouse) February 2, 2025
Audrey D’Aguanno
[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine