La Maison Blanche répond aux immigrationnistes avec une vidéo : des mères de filles tuées par des clandestins témoignent

La Maison Blanche vient de publier une vidéo éloquente. Une vidéo impensable ailleurs, puisque l’on y voit des mères dont les filles ont été violées et assassinées par des migrants sans-papiers dire leur vérité quant au changement de cap en matière d’immigration voulu par la nouvelle administration.

« Kayla Hamilton, Jocelyn Nungaray et Rachel Morin ont été assassinées par des étrangers illégaux. Leurs courageuses mères avaient quelque chose à dire à Selena Gomez et à ceux qui s’opposent à la sécurisation de nos frontières. » Le message est lancé sur les réseau sociaux et le site de la Maison Blanche. C’est une réponse à la vidéo postée quelques jours auparavant par la chanteuse d’origine mexicaine par son père Selena Gomez pleurant à chaudes larmes et demandant pardon aux immigrés illégaux qui seront prochainement expulsés, « son peuple« , comme elle le qualifie. Une séquence si pénible que la chanteuse l’a supprimée de son compte Instagram.

«  Les miens sont attaqués. Les enfants, je ne comprends pas… J’aimerais pouvoir faire quelque chose. »

Trois jours plus tard, la Maison Blanche réplique. Ou plutôt les mères de Kayla Hamilton (20 ans), Jocelyn Nungaray (12 ans) et Rachel Morin (37 ans, mère de 5 enfants), toutes violées et tuées par des clandestins. Aux larmes de crocodile de l’actrice, ces mères rétorquent :

« Tu ne sais même pas pour qui tu pleures. Qu’en est-il de nos enfants qui ont été brutalement assassinées, et violées et frappées à mort, et laissées à terre par ces immigrés clandestins  ? Personne ne pleure pour elles. « 

« Personne ne s’est levé pour nos filles, à part nous, leurs mères. » 

Elles ont ensuite réagi aux images de l’arrestation d’un clandestin accusé de violence sexuelle sur mineur et celles de clandestins montant dans les avions qui les ramènera dans leur pays d’origine, avant de saluer l’action de Donald Trump en matière de lutte à l’immigration clandestine.

« La précédente administration ne vérifiait pas la provenance et le milieu des migrants. S’ils l’avaient fait, ils auraient vu que le meurtrier de ma fille faisait partie du gang MS-13. » (La Mara Salvatrucha, le gang le plus dangereux au monde.)

Le clip de la Maison Blanche a naturellement été qualifié de « sordide » par l’Huffington Post qui ose même remettre en doute le verdict des procès : « des interviews de trois femmes dont les enfants auraient été tués par des personnes sans-papiers aux États-Unis. »

Si les médias français avaient ébruité cette vidéo qui met à mal leur angélisme migratoire, nul doute qu’ils auraient crié à la récupération. Et effectivement, c’en est une. Car c’est là aussi une des missions de la politique : récupérer les problèmes de société pour tenter de les résoudre. Car de tels meurtres sont dans une large mesure évitables par un contrôle strict des frontières et un arrêt de la pompe aspirante qui draine des centaines de milliers d’hommes seuls et de criminels que nos sociétés n’ont pas les capacités d’intégrer. 

 

 

Audrey D’Aguanno

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soutenez Breizh-info

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Immigration, International

La Maison Blanche répond aux immigrationnistes avec une vidéo : des mères de filles tuées par des clandestins témoignent

Culture & Patrimoine, Histoire

Hervé Luxardo (La Révolution française et la violence) : une plongée sans concession dans la violence révolutionnaire

Santé

L’odorat, un sens méconnu mais essentiel : ce que la science révèle

Culture, Culture & Patrimoine

5 septembre, God save the Tuche, Maria, Paddington au Pérou, Presence, La Chute du Ciel, La Peine, The Flats, Ichi the killer : la sélection cinéma hebdomadaire

Economie

Microsoft et NewsGuard : une censure politique qui perdure sous l’ère Trump ?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique

Immigration. L’Union européenne prépare une réforme radicale du droit d’asile

Découvrir l'article

International

Immigration. Trump suspend temporairement les hausses de tarifs douaniers contre le Mexique et le Canada après des accords sur la sécurité des frontières

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration en France : le Maghreb en tête des flux migratoires

Découvrir l'article

Politique

Référendum sur l’immigration : Jordan Bardella veut redonner la parole aux Français face à la submersion migratoire

Découvrir l'article

International

Autriche : Vers un durcissement de la politique migratoire sur le modèle allemand ?

Découvrir l'article

Société, Tribune libre

Loi Laken Riley, annonce Guantanamo : Trump s’adresse aux clandestins. Les Européens aussi (malheureusement)

Découvrir l'article

Immigration, International

Italie. Reprise des transferts de clandestins vers l’Albanie, sous réserve d’un blocage de la Cour européenne de justice [Vidéo]

Découvrir l'article

International

USA. Donald Trump coupe les financements des ONG facilitant l’immigration illégale

Découvrir l'article

A La Une, International

L’immigration est au cœur du projet mondialiste

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice, Société

Jeunesse ultraviolente : ceux qui alertent ne sont pas écoutés

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky