Ce lundi 30 décembre, une rixe a opposé quatre ouvriers bulgares dans un hôtel du port de commerce de Brest sur fond d’alcoolisation massive. L’un d’eux a sorti un couteau, blessant son compatriote à la joue.
Beau joueur cependant, le blessé d’une cinquantaine d’années qui a dû être hospitalisé, n’envisage pas de porter plainte ! Les policiers, quant à eux, ont été appelés par les clients de l’hôtel.
Le jour précédent, ce sont les gardiens de la prison qui ont dû intervenir suite à une tentative de livraison de drogue et de foie gras à la maison d’arrêt. Vers 1h du matin, trois individus ont ainsi été vus aux environs de l’établissement par un riverain alors qu’ils actionnaient un drone portant 399 grammes de résine de cannabis, 74 grammes d’herbe, 5 grammes de cocaïne, une bouteille d’alcool, du foie gras, cinq téléphones, trois cartes SIM et 300 euros en liquide. De quoi faire la bamboula jusqu’au petit matin !
Les trois hommes âgés de 19, 20 et 35 ans affirment avoir été entrepris par un homme qui auraient loué leurs compétences de pilotes pour 250€.
Mal leur en pris, ils seront jugés l’année prochaine.
Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Brest : règlement de compte à la Bulgare & drone de Noël à la prison”
Bonjour,
Il n’y a plus de la solidarité que chez les bandits. Nous nous avons même oublié combien tout ceci était naturel. Des personnes ne devraient jamais être jugées pour de tels faits.
Cdt.
M.D
On est loin loin du bagne de Brest…aujourd’hui c’est un palace cette « prison »! Une féroce épuration de la justice et du haut personnel politique s’impose! Dehors les bonimenteurs, les gesticulateurs…les candidats à 2027!!!
La Bulgarie et la Roumanie sont entrées dans l’espace >Schengen, ce 1er janvier 2025.
Expulsion impossible…
Un exercice de ball-trap sur les drones pourrait être divertissant.