Cette semaine dans « I-Média », retrouvez Lucas Chancerelle qui s’attaque au financement de la presse avec les aides directes et indirectes de l’Etat français. Des subventions qui financent une propagande bien rodée et des journalistes, ainsi que des médias, en qui les Français n’ont plus confiance. Entre gaspillage de l’argent public et sponsor du politiquement correct, il est temps de repenser ces dépenses faites avec l’argent du contribuable…
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Presse subventionnée, presse aux ordres ? – Le Nouvel I-Média”
si vous voulez a tout prix vous désinformer tout en vous divertissant il y a : tf1 bfm tv ou encore a2
Voilà de l’argent qui serait beaucoup plus utile dans les DOM-TOM
loic ruello..perso, pour moi, LCI/CLU est la plus divertissante !
Il est un fait acquit que la Presse sera toujours « Aux ordres » si elle veut survivre et percevoir ses subsides distribués , largement ou pas suivant les ecrits, par le pouvoir en place.
En revanche, « La Presse Libre » sera toujours l’ennemie du pouvoir si d’aventure elle ose critiquer, ou ne pas suivre ce qui lui est dicté par les instances gouvernementales. Et d’où, Bye-Bye les aides et autres subventions…
on nous soules sans cesse mais attention il faudrait voir le sérieux vous l’EUROPE que faites vous de tous ces braillements ???
le monde est grand mais attention à la sottise qui croit plus vite que l’intelligence et le respect de la vie
amitiesi