Afrique du Sud : un fermier américain tué, sa femme violée

Pas une semaine sans qu’une nouvelle affaire d’attaque de ferme ne soit relatée en Afrique du Sud : samedi 07 décembre dernier, un fermier blanc américain installé dans le district de Roedemoed dans l’Etat Libre a été assassiné en plein jour. Sa femme a été, quant à elle, kidnappée, emmenée en plein veld et violée à plusieurs reprises par les assaillants noirs.

Entre deux viols, la femme blanche de 45 ans étaient emmenée de ville en ville par les kidnappeurs pour retirer de l’argent aux distributeurs avec la carte du couple.

L’enquête de la police fut rapide puisque trois suspects ont été arrêtés le lendemain des faits, deux femmes et un homme. Le trio avait également des armes à feu.

Un quatrième suspect a été tué par la police lors de l’interpellation.

Les faits sordides ont été relatés par l’agricultrice : un premier viol a eu lieu dans la ferme alors qu’une femme complice des agresseurs fouillait les lieux à la recherche d’argent. D’autres agressions ont été perpétrées lors du périple entre Bloemfontein et Reddersburg. La femme blanche ne doit son salut qu’à la communauté boers des environs qui a signalé à la police une possible agression.

Depuis l’avènement au pouvoir de l’ANC et la fin de l’Afrique du Sud blanche, le pays compte l’un des plus forts taux de viols au monde et des milliers de fermiers blancs ont été assassinés par des noirs, parfois fanatisés par des organisations racistes anti-blancs.

Si les fermiers blancs partent, les spécialistes considèrent que l’Afrique du Sud sombrera dans la famine comme cela fut le cas au Zimbabwe.

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

7 réponses à “Afrique du Sud : un fermier américain tué, sa femme violée”

  1. Nemo dit :

    « Si les fermiers blancs partent, les spécialistes considèrent que l’Afrique du Sud sombrera dans la famine comme cela fut le cas au Zimbabwe. »
    Voilà une bonne chose à faire, on récupère les boers et on les remplace par nos migrants .Ensuite que ces peuplades vivent comme bon leur semble .

  2. Poulbot dit :

    L’ANC a toujours été une organisation raciste a commencer par sont fondateur que tout le monde adule alors que c’était le pire qui n’avait qu’une idée en tête , ce venger des blancs a tout prix.
    Ce pays malgré ses paysages de cartes postale sombre lentement dans le cahot quoi qu’en disent les journalistes bien pensant.
    C’est une grande parti de l’Afrique qui est dans la même situation , une chasse aux blancs généralisé ; alors que ce sont bien les blancs qui ont développés ce continent , que l’on arrête de les soutenir financièrement.

  3. Fernand dit :

    Tout à fait ,mais ça contrarie la doxa progressiste au pouvoir !

  4. Jacques René Allemmoz dit :

    l’Afrique du sud est comme tous les pays ou la CIA et les démocrates US ont mis leur né en voulant imposer leur lois ont mis une cible dans le dos des blancs
    en Irak en Afghanistan en Lybie en Serbie en Syrie tous ces pays aux multiple tribu avais pour les contenir des dictateurs voir maintenant le résulta tous ces pays dans des guerres entre tribu pour avoir le pouvoir

  5. Gaï de Ropraz dit :

    SORDIDE ! L’Afrique du Sud, pendant des decenies, était le pays phare de tout ce grand continent, et les Noirs étaient heureux de vivre en harmonie avec les Blancs. Aujourd’hui, en moins d’un demi-siècle, c’est le pays le plus dangereux de toute l’Afrique !!!

  6. Francesco dit :

    Noirs et blancs vivaient en harmonie ? Je n’ai jamais constaté cela ! Si vous mettiez un pied dans un quartier noir, vous n’en ressortiez que mort ou en charpille….l’inverse n’était pas vrai. Le résultat actuel ne s’explique que par le remplacement ethnique car peu de noirs sont réellement originaire d’Afrique du Sud. Cette situation nous guette également et sans réaction nous n’en plus pour longtemps pour le vivre.

  7. jacques nedelec dit :

    Ces gens-là sont des bêtes

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Elon Musk : provocateur ou raciste ?

Découvrir l'article

Education, International, Société

Afrique du Sud : les écoles noires dernières des tests internationaux

Découvrir l'article

International, Sociétal, Société

Afrique du Sud : Démographie en berne chez les Blancs, naissances précoces chez les Noirs

Découvrir l'article

International, Sociétal, Société

Afrique-du-Sud : Un étudiant échoue à son examen Cambridge pour une rédaction critiquant la propagande LGBT

Découvrir l'article

International

Afrique du Sud : quand l’EFF (Malema) et le MKP (Zuma) se déchirent à gauche

Découvrir l'article

International

Afrique du Sud : Un membre du parlement flamand interpelle le président sur la loi BELNA

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Bilan des tests-matches d’automne 2024 : entre confirmations, surprises et inquiétudes

Découvrir l'article

International

Afrique du Sud : des dizaines d’enfants meurent d’intoxication alimentaire

Découvrir l'article

International, Politique

« Une nation qui cherche son foyer » : le premier livre sur Orania publié en allemand !

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Histoire, International

Afrique du Sud : 10 000 manifestants pour défendre les écoles en afrikaans et en langues bantoues [MAJ Vidéo]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky