Des centaines de vidéos promouvant l’inceste ou la zoophilie sur Youtube

La prohibition de l’inceste est le seul tabou universellement reconnu. Présent depuis des millénaires dans toutes les sociétés humaines, on peut être surpris de le retrouver en accès libre sur… YouTube. Et sans le rechercher : le site d’hébergement de vidéos se chargera lui-même de vous proposer des récits le mettant en scène.

Les chaînes s’appellent « Réflexions intimes », « Nos histoires sont vraies », « Histoires pour tous ». Des enfants peuvent  donc tomber dessus sans le vouloir. Elles mettent en ligne des vidéos aux titres sidérants : « Mon frère m’a fait découvrir le 7ème ciel », « Mon oncle m’a fait ça et j’ai vu le paradis sur terre », « Vite, avant que papa ne revienne »… les mots sont bien évidemment neutres pour éviter la censure. Mais les miniatures le sont bien moins : « Mon frère me sodomise et j’adore sa bite de 28 cm », « Mon oncle m’a baisé, sodomisé fait avalé le sperme », « Mon fils a mis son gros outils dans mon couloir » etc.

 

 

« J’ai ressenti quelque chose de dur sous la couverture. C’était inattendu et mon cœur a commencé à s’emballer. J’ai essayé de rester calme et de me rappeler qu’il n »était que mon fils, peut-être qu’il ne s’en était pas rendu compte lui-même. Je suis restée allongée là, essayant d’ignorer les sentiments qui ont commencé à s’accumuler en moi… je sentais la chaleur entre nous grandir… »

Tous les récits sont construits de la même manière, sous forme d’un témoignage agrémenté d’images générées par l’Intelligence Artificielle. Une jeune narratrice raconte comment des émotions chargées de sexualité sont nées entre avec père, son oncle ou son frère, évoquant « le besoin de ressentir quelque chose de différent », « l’étrange frisson du moment », « un raz de marée de sensation » etc. Après avoir voulu les ignorer, les protagonistes abandonnent leurs résistances. Les relations sexuelles sont abordées de façon voilée, mais vite justifiées « la ligne avait été franchie, il n’y avait pas de retour en arrière possible », « nous ne pouvions pas ignorer ce que nous ressentions l’un pou l’autre papa et moi », « il n’y a pas de honte à avoir », « c’était la meilleure chose que j’avais jamais vécue ». Aucune culpabilité à avoir.

Du pain béni pour les pédophiles qui trouvent une justification à leurs pulsions. Toutes les narratrices, c’est à dire les filles, les nièces, les mères témoignant « d’avoir aimé ça », pourquoi donc se gêner ? Les deux parties étant comblées, le passage à l’acte est normalisé, encouragé qui plus est par le nombre de ces faux témoignages.

La zoophilie n’est pas en reste. La vidéo « On baise mon chien il nous suce le vagin » a atteint plus de 49 000 visualisations. Si la plupart des commentaires injurient ses créateurs, quelques internautes se plaignent qu’elle n’est pas assez détaillée, d’autres insultent lourdement les femmes. On note au passage que la traque aux commentaires misogynes tant vantée par Youtube a ses limites.

YouTube n’est pourtant pas avare de censure : des milliers de vidéos jugées politiquement incorrectes sont supprimées chaque jour, les comptes patriotes n’ont de cesse d’être éjectés sans aucune raison valable. Les règles concernant la modération, véritable carcan, sont souvent totalement ridicules et pour être publiées des vidéos doivent s’autocensurer ou placer des bip stridents sur des mots qui ne peuvent en rien être considérés comme une grossièreté, à l’instar des termes suicide, viol, sexualité mentionnés dans des documentaires tout à fait sérieux.

La plateforme pénalise donc tout excès de langage vulgaire, censure avec une facilité crasse… mais laisse la porte grande ouverte aux vidéos qui normalisent et glamourisent les relations sexuelles entre parents et enfants, frères et sœurs, animaux et êtres humains.

Audrey D’Aguanno

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

9 réponses à “Des centaines de vidéos promouvant l’inceste ou la zoophilie sur Youtube”

  1. Gaï de Ropraz dit :

    Que dire d’autre sinon parler de décadence humaine.

  2. gautier dit :

    je préfère ne rien dire ! var mes paroles seraient si obscènes envers tous ces dépravés que je ne serait pas intelligible vis à vis des lecteurs !

  3. Gérard Emile dit :

    Absolue liberté sexuelle, pédophilie ….. la voie de la destruction de la civilisation chrétienne. Par contre examinez attentivement les vidéos dans lesquelles un personnage s’exprime : il y aurait de l’IA derrière que ça ne m’étonnerait pas. Quant à celles relatant une histoire accompagnées d’une photo, il s’agit probablement pour quelques unes de vérités mais j’y vois surtout la lutte de la caste mondialiste pour promouvoir la fin de la chrétienté, l’avènement de la pédophilie (incitée par l’ONU et l’OMS !!!!).

  4. Occidentale dit :

    Société corrompue
    Corruption des esprits
    Obscurantisme en actions scolaires
    Corruption des âmes
    Prêtre vêtu en arlequin pour sacraliser Notre-Dame de Paris en 2024
    Exhibitionnisme en exhibitions dans une roue libre webbisée
    La pédo-criminalité aussi veut rafler une mise et avoir pignon sur une grand’rue dégénérée. Son désir avait été acté dans Libération canard de la perversion progressiste sans
    frontières.
    Satan tient la Coupe
    Que l’Esprit Saint l’atomise avec Notre Soutien

  5. André dit :

    Hélas, internet a permis à tous les détraqués d’exprimer leurs violences sexuelles ou autres, pédophilie, zoophilie, sado masochisme, comportements décadents et tout ce qui avilie l’être humain. La censure est bien plus laxiste pour ces infâmes vidéos que pour les voix discordantes pendant la dictature du Covid !
    Promouvoir l’intolérable comme une normalité est l’oeuvre de ces nouveaux penseurs, soutient d’un mondialisme dirigiste et pervers. A nous de les affronter de face, directement pour protéger nos enfants et petits enfants.

  6. Poulbot dit :

    Gérard Emile
    Pas besoin de l’OMS et autres institution , il faut simplement ce rappeler qu’aux époques Romaines , grec……ce genre de pratique avait cours ,: l’Homme est avant tout un animal douer de la parole ce qui le différentie de nos cousins les singes , c’est juste ce qui le différencie des autres animaux , notre cousin le plus proche le bobonobo règle les différents avec les relations sexuel .
    c’est notre éducation , notre moral qui interdit certains actes contre nature.

  7. DAVID dit :

    Toutes ces entreprises démoniaques dont le but à peine voilé est de pervertir nos enfants ne sont pas un hasard et procèdent d’une seule et même idéologie largement promue par le « pape » de l’Open Society (Georges SOROS et fils): le Wokisme. Sous le prétexte fallacieux de la Liberté sans limite, cette « philosophie » vise en fait à réduire l’être humain à un simple consommateur de produits et de services pour le seul profit d’un petit nombre de privilégiés. C’est en fait une forme moderne d’esclavage !

  8. Raymond Neveu dit :

    L’article est excellent, fort juste car oui c’est ainsi! Alors je lis la note qui m’a été remise: les imbéciles de basse extractions sans éducation ni aucune culture ont une vision bestiale de la femme, ils se saoulent à regarder des vids de cul en se branlant mais n’ont même pas le courage d’aller voir une dame accueillante…Inutile de tout transcrire. Je confirme censure débile de ce site pour des mots de tous les jours!

  9. kaélig dit :

    Bien sûr, toutes ces dérives et perversions existent depuis tout temps, mais les mettre à la portée des adolescents avec la complicité de l’initiation sexuelle enseignée à l’école est autre chose.
    Une magistrate ayant été amenée à statuer sur une affaire de moeurs entre un pervers et une adolescente de 17 ans déclarait: »Cette fille a plus apprise sur le sexe à 17 ans qu’un adulte à l’âge de la retraite. »…Avec un « enseignement » aussi précoce, plus de romance, plus de mystère, plus de découverte de l’Amour, mais dépravations toujours plus destructrices…Que reste t’il ? Messes Noires avec sacrifices humains ?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Culture, Sociétal, Tribune libre

Merwane Benlazar, l’humoriste barbu chouchou des élites décadentes renvoyé

Découvrir l'article

Immigration, International

La Maison Blanche répond aux immigrationnistes avec une vidéo : des mères de filles tuées par des clandestins témoignent

Découvrir l'article

Société, Tribune libre

Loi Laken Riley, annonce Guantanamo : Trump s’adresse aux clandestins. Les Européens aussi (malheureusement)

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice, Société

Jeunesse ultraviolente : ceux qui alertent ne sont pas écoutés

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

Selon le nouveau patron de la gendarmerie « Notre pays connaît un point de bascule »

Découvrir l'article

Economie

Le Fisc vous surveillera désormais aussi sur Facebook, Instagram et Tiktok

Découvrir l'article

Justice, Loudéac

Il violait et faisait violer sa belle-fille de 11 ans par des inconnus dans la région de Loudéac (22) : une nouvelle affaire Pélicot jugée aux assises du 22 au 24 janvier 2025 ?

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Politique

Le préfet des Alpes-Maritimes fait dans la cancel culture : une statue de Jeanne d’Arc trop identitaire sera déboulonnée

Découvrir l'article

Immigration, International

Italie. Comment un migrant coupable du viol et du démembrement d’une jeune fille peut-il se permettre trois recours en cassation ?

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Société

« Taharrush gamea », l’encerclement et l’attouchement de femmes dans l’espace public par une foule d’hommes, qui n’intéresse pas les féministes

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky