Une Vendéenne de 40 ans était jugée ce jeudi 28 novembre devant le tribunal de La Roche-sur-Yon pour des violences envers son mari. Celui-ci, musulman, est d’origine étrangère et vivait dans son pays jusqu’à leur mariage en 2022.
Malheureusement, la romance tournera vite court. Une fois arrivée en Vendée, le tourtereau obtient ses papiers et là, c’est le début de la foirinette. Selon sa femme, le musulman partait un jour, une semaine, un mois. Sans prévenir ! La laissant seule avec les enfants… Et puis la femme se plaint de violences, etc… Malheureusement pour elle, elle n’ira pas se plaindre aux gendarmes, préférant régler ça « en famille ».
De son côté, le mari n’hésitera pas à porter plainte contre elle pour « violences conjugales ». En 2023, elle sera d’ailleurs condamnée à suivre un stage de prévention. Selon lui, la virago lui mettait des tranches de jambon dans la bouche en hurlant « tu vas manger du cochon !!! » Aux dires de la présidente du tribunal, Sarah Huet, cet acte inqualifiable d’une extrême violence qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire et qui suinte l’islamophobie, le racisme, la xénophobie et l’hallalophobie est « une violence et une humiliation qui le renvoient à son origine« . En clair, une attaque islamophobe à main encochonée !
A l’issue de l’audience, la femme a écopé d’une peine de 1000€ d’amende avec sursis.
Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
12 réponses à “Vendée : elle fait venir son mari musulman en France puis l’agresse… à coup de tranches de jambon !”
Comment au 21ieme siecle les femmes ne font aucunes recherches sur les cas precedents m’echappent. Deja en 78 je prevenais une ami americaine ami de mon epouse de se mefier car elle voulait se marier avec un marocain. Elle ne m’a pas ecoute. Heureusement pour elle la justice americaine de l’epoque n’etait pas encore soumise et le gars s’est fait virer du pays manu-military sans possibilite de revenir.
Madame Huet devrait ouvrir un magasin d’électricité afin d’éclairer les « heures sombres de notre histoire » et prendre la place de la vendéenne pour s’exercer au porc du voile et fréquenter une boucherie hallal. Elle dégustera les joies du mariage musulman en suçant des loukoums en abaya tout en mouchant et torchant la lignée de mouflets qu’elle devra pondre. C’est tout cela l’islamophilie et le rétablissement de la Lumière en découvrant une autre facette féconde du féminisme de terrain. Haut les coeurs et hauts les fesses Madame la Présidente ! Vous allez comprendre la signification du chemin de croix de l’obtention du papier Q donnant la résidence à vie.
EH EH ! tout si ses aveux sont vrais, tout mon respect chère Madame ! sans de violence physique ! alors les nanas à qui le tour !
Bonjour,
Vous avez des images générées par ia (peut-être libre d’exploitation ?) qui seraient très marrantes pour illustrer l’article. J’ai beaucoup rigolé en essayant : »femme blanche essayant de forcer un homme à barbe à manger du jambon vendéen ».
Cordialement.
M.D
Beaucoup de bruit pour rien, et un article qui à mon sens, n’avait pas sa place au sein de Breizh-Info.
Ce qui nous ramène immanquablement aux problemes des mariages aux doubles religions.
Comme chacun sait, comparé aux Francais des ex-colonies, le Francais moyen manque de culture, et sans se rendre compte, s’aventure sur des terrains pour le moins marécageux …
Et, facteur aggravant, il s’agissait de jambon de Vendée, épais et beaucoup plus vulnérant !
Encore une victime du multiculturel…
Ah!Ah! c’est le monde à l’envers
Hallucinant, cette dame est condamnée, lui a tous les droits, deux poids deux mesures. L’islamisation juridique
vous avez fait ma journée ! merci merci meric, j’adore !
Ah ah ah ! Elle est bien bonne !
À force de chialer les murs suintent.
BIENTOT ON SAURA que les heures sombres de notre histoire etaient islamophiles