Cette semaine dans « I-Média », Jean-Yves Le Gallou et Floriane Jeannin reviennent sur la redistribution des cartes dans la presse écrite, dans les radios et sur les réseaux sociaux. Un bouleversement médiatiques qui a lieu en France et en Europe à l’instar des Etats-Unis. L’image de la semaine c’est le gouvernement de Trump ou plus précisément la présentation des candidats à chaque poste faites à grands coups de matraquage politico-médiatique.
On n’oubliera pas les pastilles de l’information et pour conclure, le portrait piquant du jour de Claude Chollet en partenariat avec l’OJIM consacré à Pierre Brochand, ancien diplomate puis directeur de la DGSE.
Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Chamboule-tout dans les médias – Le Nouvel I-Média”
Le reportage d’Arte et franchement dégueulasse, vouloir formater à ce point les esprits des gamins relève d’une propagande que l’on pensait disparu en même temps que le 3ème Reich. On attends (vainement sans doute) les sanctions de l’ARCOM pour ces prises de positions à sens unique et sans contradicteurs.
L’ arcom ce sont leurs amis .