« On assiste à une vraie bataille de l’information contre les étrangers, l’immigration et tout ce qui s’en rapproche, c’est pourquoi le GISTI a décidé d’investir le champ médiatique », c’est ainsi que le GISTI, « association sans but lucratif, qui promeut la liberté de circulation, le droit des étrangers dans le respect du principe d’égalité et la non discrimination » entend lever des fonds pour créer sa propre chaîne de télévision . Cette chaîne, selon le GISTI, aura pour but d’apporter « un autre regard, une information audiovisuelle de qualité sur l’immigration, les droits des étrangers, les libertés publiques ».
Le GISTI fonctionne grâce aux subventions du Centre National du Livre (!), de l’agence nationale de la cohésion des territoires (!), de la mairie de Paris, du ministère de l’Education Nationale, du CCFD, d’Emmaüs, etc… sans oublier les différents barreaux de Paris, Poitiers, Versailles, Lyon, …
Crédit photo : Gisti
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
16 réponses à “Une association immigrationniste veut lancer sa propre TV pour « livrer la bataille de l’info »”
Une association a interdire comme sos Méditerranée.
Curieusement quand cette diversité qu’ils aiment agresse des femmes et des français de souche.
On ne les entend plus
l’etat devrait arreter de subventionner a tout va ce genre de machin inutile
Personnellement, je n’ai plus confiance dans les Gouvernants Français. Donc une telle intrusion médiatique sur le sol Français, totalement à l’encontre de toutes les politiques instaurées ne m’étonne pas, ou plutôt ne m’etonne plus. Et ce d’autant plus que ce sont des Français de souche qui sont à la base de ces procédés anti-francais, et qui de ce fait, plombent le pays.
C’est sûr, on ne parle pas assez sur les médias de ces pauvres immigrés qui ne trouvent que le malheur quand ils débarquent sur le sol de notre terrible France ! Et tous les médias étatiques sont vent debout contre cette immigration qui ne veut que notre bien. Honte à nous les Blancs.
Une grande nouvelle pour l’ARCOM ! je suis sûr qu’ils vont les subventionner !! bande d’histrions !
Barnier cherche a faire des économies, qu’il commence par faire le ménage dans les associations , entre celles qui défendent les traditions ancestrales de ce pays et les autres qui ne sont que des pompes a fric pour les partis , syndicats ainsi et autres profiteurs de tout poils.
Qu’il interdise la délivrance de subvention sans un aval des ministères de l’intérieur et des finances.
GISTI en breton signifie putes, GAST au singulier. Tout est dit.
J’espère qu’îl y aura une oqutéfisation, en bande si possible, à la sortie du studio pour ces c.n.s..s et pitres de la pire espèce.
Fournir des fonds à ce genre de médias est exactement le but de l’ état. Macron et sa bande de destructeur du pays doivent finir le boulot . Les français adorent être détruit…
@ Vert
Ne pas la subventionner, tout à fait d’accord. L’interdire ? Cela crée un précédent, donne un argument à ceux qui veulent restreindre les libertés, notamment d’association.
EXCELLENT ! ces guignols ne doivent mème pas le savoir, à moins que ce soit un bretonant qui leur ait glissé la patate chaude pour les ridiculiser !
Au lieu d’interdire (on ne dissout pas les « bons sentiments »), mieux vaudrait avoir en face une chaîne qui présenterait sur l’insécurité, l’immigration, la natalité, les magistrat(e)s, des données factuelles, vérifiables, et non des bons sentiments retournés ! Plusieurs officines s’en occupent… chacun dans leur coin – alors, une télé fédératrice ?
Très bien Patrick, bien vu! Gastoù ‘va! Même Emmaüs qui pleurniche donne des picaillons!
cet chaine va t-elle émettre en plusieurs langue? pour ceux qui ne parle pas le français et qui veulent bénéficier de subventions diverses
C’est pour leur faire de la place qu’on va dégager C8 ?
Monter un média télévisuel coûte un argent monstre ; où trouveront – ils les sous nécessaires à l’installation et aux frais de fonctionnement ??? Si ce sont des « subsides » gouvernementaux cette ASBL sera ainsi qualifiée d’organe de propagande gouvernemental