La députée LFI de la quatrième circonscription des Côtes d’Armor a un intérêt : rappeler que LFI n’a pas uniquement des élus dans les « quartchiers » mais qu’il lui reste quelques députés dans la Bretagne et la France rurale.
Ce lundi 11 novembre, Muriel Lepvraud était, comme tous ses collègues, devant un monument aux morts de sa circonscription afin de rendre hommage aux combattants de la Grande Guerre. Mais curieusement, celle-ci n’est pas venue devant le monument aux morts de la commune de Mellionnec avec des drapeaux français ou breton mais avec des drapeaux… LGBT et palestiniens ! Sans compter les drapeaux LFI bien entendu…
Et, cerise sur le kouign amann, parmi les personnes présentes, certains portaient des drapeaux de la Libre-Pensée, organisation ultra-jacobine, anti-autonomiste et passée des bouffeurs de curés à la défense fanatique de l’islam au nom de « la lutte contre l’islamophobie ».
Crédit photo : Compte twitter Muriel Lepvraud
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
14 réponses à “Mellionnec : la députée LFI Muriel Lepvraud rend hommage aux poilus de 14 entouré de drapeaux LGBT et palestiniens”
Dans cette commune pourrait être érigé un monument à la mémoire des communistes qui sabotaient les armes et munitions dans les arsenaux. Et qui ont coûté la vie à tant de soldats au front, en Indochine en particulier, et avant 1939 puis durant la Guerre froide.
Mon grand père a connu la guerre des tranchées et a été gazé ce qui lui a valu une maladie respiratoire toute sa vie…quand on sait l’enfer qu’on connu ces poilus, on a honte de les prendre pour prétexte et ramener des drapeaux LGBT, Palestiniens, LFI et pourquoi pas de la CGT ? Ces morts ont défendu la France, la vraie et non vos idéologies qui partent dans tous les sens ( l’islam, la Palestine, les LGBT, l’ultra gauche et Cie ).On vous demande juste un peu de respect et de tenue mais visiblement vous en êtes incapables !
Décidément ces gens ( pour reprendre leurs expressions ) du LFI ne comprendront jamais rien à rien . A vouloir faire de la provocation ( bête et méchante )il arrivera bien un moment ou enfin on verra ce qu’ils sont réellement
quel scandale
C’est vrai qu’il y a eu enormement de mort palestiniens, lgbt ou lfi pendant la premiere guerre
et c est autorise
J’aurais aimé que nos anciens mort au combat, sortent de leurs tombes pou botter le cul, de ces dépravés.
C’est une honte, aucun respect de leurs ancien,s qui ont combattus, à mois que ce soit des gens comme eux. Ces gens devraient être condamnés.
Et personne pour stopper ce cirque ! mais où sont-ils ???
Comme toujours LFI se roule lamentablement dans la médiocrité, du bas jusqu’en haut de leur hiérarchie on ne trouve que médiocrité, une député LFI se rouler dans une telle crasse, c’est lamentable !
En temps de guerre ce serait le Mont Valérien, mais où est Macouille ce va-t-en guerre ?
-Il défile ailleurs avec Marie-Antoinette un drapeau LGBT en tête.
Des croulants porte-drapeaux souchiens ! On atteint le fond là !
Sans doute alzheimer ?
Même pas honte !
Il faut dire quand même que tous ces gauchistes ont la tête de l’ emploi , sélectionnez au faciès c’ est certain . Pauvre Bretagne et pauvre France, où sommes nous rendus ?
Mais qui a élut cette personne ? Qui ?
Il serait peut-être temps d’ aller voter au lieu d’ aller à la pêche…
A moins que les bretons ne soient irrécupérables.
Honte aux personnes présentent lors de ce simulacre de cérémonie. Le maire et les conseillers municipaux certainement présents sont indignes de leur aïeux tombés lors de la grande guerre.