Côtes-d’Armor : deux jeunes entrepreneurs lancent G2TS CAR, leur société de vente de voitures d’occasion à prix compétitifs

Steven Touzé et Thibaut Guillou, deux amis de longue date âgés de 26 ans, ont récemment fondé G2TS CAR, une entreprise dédiée à la vente de voitures d’occasion. Située à Lanvollon, dans la zone de Kercadiou, cette société vise à offrir des véhicules fiables à des prix accessibles, entre 5 000 et 10 000 euros.

Une passion commune pour l’automobile

Originaires de Pleubian, Steven et Thibaut ont des parcours distincts qui les ont finalement réunis autour de leur passion pour l’automobile. Thibaut a acquis de l’expérience dans la mécanique agricole, tandis que Steven a d’abord travaillé dans la maintenance nautique avant de se tourner vers la boucherie. Après deux ans de préparation minutieuse, notamment à travers des recherches approfondies sur les modèles et motorisations les plus fiables, ils ont décidé de concrétiser leur projet commun.

Le choix de Lanvollon n’est pas anodin : cette commune des Côtes-d’Armor, située entre Guingamp et Paimpol, est un carrefour idéal entre l’Armor et l’Argoat, tout en étant proche des gares de Saint-Brieuc et Guingamp. Ce positionnement géographique stratégique facilite l’accès aux clients locaux et ceux en provenance des régions voisines. Leur local dans la zone de Kercadiou est facilement repérable en ligne, renforçant ainsi leur visibilité.

Des véhicules à prix abordables et de qualité

L’activité de G2TS CAR repose sur la vente de véhicules d’occasion répondant aux critères de robustesse et de fiabilité. Les modèles proposés se situent généralement dans une fourchette de prix comprise entre 5 000 et 10 000 euros, correspondant à une demande importante sur le marché.

L’entreprise offre également un service de recherche personnalisée pour satisfaire des besoins spécifiques, et prévoit de développer un service de dépôt-vente ainsi que la vente de véhicules utilitaires. Steven et Thibaut envisagent par ailleurs de se doter de l’habilitation nécessaire à la délivrance des certificats d’immatriculation, un atout qui leur permettrait de simplifier encore davantage la démarche pour leurs clients.

G2TS CAR est ouverte du mardi au samedi, de 10h à 12h et de 14h à 18h. Pour toute demande de renseignements ou pour découvrir leur sélection de véhicules, il est possible de les contacter au 06.29.70.76.03 ou par courriel à [email protected].

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie

Une année du changement : défis et opportunités pour l’industrie et le marché des machines d’occasion en 2024

Découvrir l'article

Auto-Moto, Economie

Marché des voitures d’occasion en France : tendances et perspectives fin novembre 2024

Découvrir l'article

Auto-Moto, Economie, Sciences, Sociétal

Voitures électriques. Des batteries à la durée de vie trop courte et au prix exhorbitant

Découvrir l'article

Auto-Moto, Sociétal

Automobile. Entretien, carburant : comment réduire votre facture ?

Découvrir l'article

Auto-Moto

En avril, le marché du véhicule d’occasion a fortement progressé de 10,2%

Découvrir l'article

PLOËRMEL

Cambriolage au Ploërmel Football Club : véhicule et maillots volés, le club appelle à la vigilance

Découvrir l'article

Auto-Moto, Economie

Automobile. Un marché de l’occasion stable en 2023 ?

Découvrir l'article

Auto-Moto

L’avenir de la technologie automobile : Découverte des dernières avancées dans les véhicules électriques

Découvrir l'article

Economie

Dans quelle voiture d’occasion investir pour 5.000, 10.000, 15.000 voire 20.000 Euros ?

Découvrir l'article

Social, Sociétal

Crise énergétique. Indemnité carburant : tout ce que vous devez savoir sur cette aide de 100 €

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky