Le 5 novembre 2024, un homme de 22 ans a été condamné par le tribunal de Quimper pour des violences conjugales graves sur sa compagne, ayant entraîné dix jours d’incapacité totale de travail (ITT). L’agression a eu lieu le 2 novembre après une dispute déclenchée par une défaite de l’homme au jeu vidéo FIFA.
La victime, âgée de 20 ans, avait déjà subi des violences dans leur relation, et ce soir-là, après une série d’insultes et de coups, elle a tenté de fuir l’appartement, poursuivie par son agresseur. Celui-ci l’a rattrapée dans le local à poubelles où elle a essayé de se protéger en se recroquevillant. À l’arrivée des secours, la jeune femme présentait des traces visibles de blessures au cou et au visage, confirmées par un certificat médical.
En plus de ces violences, l’homme a outragé les policiers lors de son interpellation, obligeant les forces de l’ordre à utiliser un Taser pour le maîtriser. Déjà connu des autorités avec plusieurs antécédents pour violences, alors qu’il est arrivé en France il y a à peine 5 ans (et pas expulsé) il a été condamné à 18 mois de prison ferme et interdit de séjour à Quimper pendant cinq ans. Une interdiction de contact avec la victime pendant trois ans a également été prononcée.
Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Violences conjugales à Quimper : un homme condamné après avoir agressé sa compagne…suite à une défaite aux jeux vidéo”
Un jour j’ai perdu au baby foot contre ma femme, et je peux vous dire que la sensation est difficile à supporter. Mais j’ai préféré me venger en gagnant la partie suivante
et toujours pas expulsé voila la justice Française dans tous ces actes
Bonjour,
Il faudrait que les femmes assument un peu le choix de leur partenaires.
Respectueusement.
M.D
Bien dit Durandal :)
Mais que fait encore en France ce « Suédois » ???