France, Tiers-Monde. La compagne de Nicolás Tagliafico (OL) quitte Lyon après deux tentatives de cambriolage

La compagne du footballeur de l’Olympique Lyonnais (OL), Nicolás Tagliafico, a récemment pris la décision de quitter Lyon pour retourner vivre à Amsterdam. Caro Calvagni, influenceuse active sur TikTok, a partagé les raisons de ce départ avec ses abonnés, expliquant avoir été profondément marquée par deux tentatives de cambriolage survenues l’année dernière.

Une expérience traumatisante

Caro Calvagni a raconté que la seconde tentative a été particulièrement éprouvante, car elle était seule chez elle au moment des faits. « Nico disputait un match, deux types sont entrés dans la maison », a-t-elle confié. Heureusement, les aboiements de son chien, nommé Pepu, ont suffi à faire fuir les intrus. « J’ai vu deux hommes passer dans le jardin et sauter par-dessus le mur », a-t-elle ajouté.

Pour Caro Calvagni, ces incidents ont eu un impact profond sur son bien-être. « Ça a été l’expérience la plus traumatisante que j’ai vécue dans ma vie », a-t-elle déclaré. Vivant seule en France, elle s’est sentie vulnérable, sans proches à contacter en cas d’urgence, surtout lorsque son compagnon est en déplacement pour des matchs.

Le couple possède toujours un appartement à Amsterdam, datant du passage de Nicolás Tagliafico à l’Ajax avant son arrivée à l’OL en 2022. C’est là que Caro Calvagni a choisi de s’installer à nouveau, afin de bénéficier d’un environnement plus sécurisé et paisible. « J’ai déménagé dans un appartement beaucoup plus sûr, plus calme. Je passe beaucoup de temps seule quand Nico est en déplacement. On a l’esprit plus tranquille lui et moi », a-t-elle conclu.

Dans les métropoles, comme dans la ruralité, la France devient un pays du tiers monde. Il faudra bien que les responsables de ce marasme rendent un jour des comptes à leurs administrés.

Photo  d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “France, Tiers-Monde. La compagne de Nicolás Tagliafico (OL) quitte Lyon après deux tentatives de cambriolage”

  1. Gaï de Ropraz dit :

    Je ne vois pas l’intérêt d’un tel article, à défaut des lèvres gourmandes de Caro Calvagni, mettant en exergue un fait divers qui n’est que l’image de «  »la France au quotidien » » …

  2. Bran ruz dit :

    Bienvenue en France madame tagliafico,ou l’histoire d’une privilégiée qui découvre le réel de beaucoup de Français.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES

Cambriolages en série : la détresse des commerçants de Nantes et sa périphérie

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice, RENNES, Sociétal

Rennes. Un individu condamné pour une dizaine de vols, un détenu met le feu à sa cellule pour avoir une nouvelle TV

Découvrir l'article

Animaux, Ensauvagement, Justice, Sociétal

Ensauvagement. Tarn-et-Garonne : un teckel mort dans une mare de sang après un cambriolage

Découvrir l'article

Immigration, Politique, Social, Sociétal

Lyon. EELV menace d’envoyer des squatteurs dans une commune refusant un centre de migrants, Laurent Wauquiez dénonce un « chantage »

Découvrir l'article

Sociétal

Saisie record de près d’une tonne d’ecstasy au sud de Lyon

Découvrir l'article

Ensauvagement, Sociétal

Ensauvagement. À Lyon, 2 lycées attaqués au mortier en une semaine

Découvrir l'article

Football, Sport

Affaire OL-Nantes : un coup monté politico-médiatique pour affaiblir les supporters historiques de Lyon ? [MAJ : le communiqué des Bad Gones]

Découvrir l'article

Rugby, Sport, VANNES

Rugby. Le RC Vannes à l’assaut de Lyon avec quelques ajustements [Présentation et Pronos pour la 3ème journée de Top 14]

Découvrir l'article

Loudéac

Loudéac : ils appellent les cambrioleurs à rendre le matériel de boxe après des vols et des dégradations

Découvrir l'article

Ensauvagement, Insolite, Local, NANTES, Société

Hébergé par des Gens du Voyage, ils doit cambrioler un entrepôt avec eux de force !

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky