Soutien à Tommy Robinson face à la tyrannie des autorités britanniques. Vous pouvez lui écrire directement par mail via un service dédié

Les soutiens à Tommy Robinson affluent du monde entier. Depuis son placement en détention pour 18 mois (sans pour le moment le moindre espoir de remise de peine alors même qu’à l’heure actuelle, le Royaume-Uni accorde à des délinquants 60% de remise de peine pour vider ses prisons, les témoignages de soutien se font nombreux.

Et au Royaume-Uni, il y a une possibilité qui n’existe pas en France et que vous pouvez utiliser si vous souhaitez soutenir Tommy Robinson : lui envoyer un email, des photos, via un site dédié.

Le site en question est https://www.emailaprisoner.com/

Il faut vous inscrire dessus, créditer votre compte (paiement en livres sterling) puis ensuite, vous avez la possibilité de lui transférer de l’argent directement, ou de lui envoyer un courrier qui sera imprimé par le personnel de la prison de Belmarsh où il se trouve.

Chaque email (page) coûte 40 centimes de livres sterling. (pour ceux qui douteraient de la véracité du service, il est validé directement par les autorités)

Pour ne pas vous tromper dans l’envoi, voici le process à faire et les informations à inscrire 

Voici ce qu’indique le site, conseillé par les soutiens officiels et l’équipe autour de Tommy Robinson : « Email a Prisoner fonctionne et fonctionne bien. Cependant, nous ne serions pas en mesure d’offrir notre service sans l’aide et la coopération de l’administration pénitentiaire et du personnel de l’établissement.

Vous pouvez envoyer des messages à votre destinataire par l’intermédiaire de ce site web. Il ne faut que quelques minutes pour s’inscrire et le message est envoyé à l’établissement dans le lot quotidien suivant.

Nos systèmes sophistiqués vous permettent de rédiger un message, d’appuyer sur « envoyer » et de vous reposer en sachant qu’il sera livré en toute sécurité et prêt à être livré à l’établissement de votre choix. Votre message est imprimé à l’intérieur de l’établissement et sera inclus dans la distribution quotidienne du courrier. Dans certains établissements, votre message est envoyé directement au kiosque ou à l’appareil cellulaire, pour que votre destinataire puisse le lire et y répondre. Aux quatre coins du monde, vous pouvez désormais rester en contact avec votre destinataire, pour 42 pence par message.

Veuillez consulter la page des sites pour plus d’informations sur les services que les établissements proposent actuellement.

Nous cherchons toujours à élargir la gamme de services que nous offrons aux amis et aux familles pour faciliter la vie d’un proche éloigné de son domicile. Si vous avez des commentaires ou des idées de services que vous jugeriez utiles, n’hésitez pas à nous en faire part.

Utilisateurs du Service national de probation – Les utilisateurs du Service national de probation qui ont besoin d’un compte peuvent demander un compte EMaP via le catalogue informatique du ministère de la Justice »

Plus vous serez nombreux à le soutenir, moins les autorités pourront le persécuter en prison et le mettre en danger. #Freetommy.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “Soutien à Tommy Robinson face à la tyrannie des autorités britanniques. Vous pouvez lui écrire directement par mail via un service dédié”

  1. Georges S dit :

    La meilleure aide serait de le faire sortir en utilisant la justice anglaise contre les juges qui l’ont enferme.

  2. Durandal dit :

    Bonjour,

    Dommage que la prison de Belmarch n’offre pas de service d’envoi d’argent…

    M.D

  3. Mémé dit: dit :

    Il faudrait aussi envoyer une protestation au premier ministre et au ministre de la justice ( anglais bien sûr ) Où trouver leur adresse ?

  4. patphil dit :

    le pays qui a instauré l’habéas corpus il y a des siècles devient une nouvelle urss qui envoie en prison un simple manifestant…

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Un islamiste condamné attaque un pub pour son enseigne « raciste » : la polémique enfle en Angleterre

Découvrir l'article

International

L’affaire Tommy Robinson évoquée dans la matinale de Tocsin, avec le rédacteur en chef de Breizh-info.com [Vidéo]

Découvrir l'article

A La Une, International

« Why is he in prison for 18 months ? ». Elon Musk s’interroge sur la condamnation de Tommy Robinson à 18 mois de prison ferme [Son film projeté en Vendée ce jeudi 28 novembre]

Découvrir l'article

Sociétal

Le documentaire Silenced de Tommy Robinson, censuré au Royaume-Uni, diffusé pour la première fois en Vendée le 28 novembre 2024 – le courrier censuré au Royaume-Uni

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Rugby. La France bat les Blacks, l’Angleterre et le Pays de Galles à la rupture, l’Irlande en difficulté…Retour sur la nouvelle journée de test-matchs

Découvrir l'article

International

Tommy Robinson en détention : des conditions de traitement jugées alarmantes par ses avocats

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Rugby. Test-matchs d’automne : l’Ecosse écrase les Fidji, les All Blacks viennent difficilement à bout de l’Angleterre.

Découvrir l'article

A La Une, International

Manifestation « United the Kingdom » à Londres : Éric Mauvoisin, du Rassemblement Vendéen, raconte l’élan populaire pour la liberté d’expression et Tommy Robinson

Découvrir l'article

A La Une, International

Royaume-Uni. 18 mois de prison pourTommy Robinson [ Les derniers mots de l’activiste anglais avant incarcération + la vidéo Silenced sous-titrée français]

Découvrir l'article

International

Unite the Kingdom. Manifestation à Londres en soutien à Tommy Robinson : mobilisation massive et persécutions judiciaires

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky