Patrick Stefanini, ancien secrétaire général du ministère de l’Immigration et de l’identité nationale, était l’invité du Face à Face sur BFMTV et RMC.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Immigration : « Il faut négocier avec les pays de Transit ». L’interview de Patrick Stefanini en intégralité”
Bon, finalement, il n’y a rien à faire pour contrer l’immigration légale (Les faux étudiants étrangers, le regroupement familial…) et encore moins illégale.
Les structures, la Constitution, l’UE, la CDH, les juges, les Assos diverses et variées…tous financés par nos impôts, s’y opposent par le truchement de contorsions juridiques.
La France a le Devoir de porter assistance à toute la misère du Monde.
Seuls quelques esprits égarés forcément d’ESSSStrem Droaaaate suggèrent d’utiliser l’Armée désoeuvrée et notamment la Marine sensées protéger le pays en procédant à des arraisonnements, des tirs de semonce, des retours au point de départ voire abordage qui s’avèreraient autrement plus efficaces que les palabres et gloubi goulba de notre classe politique.
il faut surtout renvoyer chez eux tous ces migrants illégaux