Les jours se suivent et ses ressemblent à Clisson. Le quartier de la gare est devenu une zone de non-droit où, la semaine dernière, une bande de « jeunes » se baladait avec des marteaux et des armes par destination tout en s’amusant à faire peur aux passants et ce même en plein jour.
En soirée, de jeunes hommes se sont fait récemment interpeller par des individus menaçants en voiture. D’après les premiers éléments, ceux-ci rechercheraient une autre bande afin d’en découdre. Les individus agissent dans le plus pur style « bandes à l’américaine » avec menace d’enlèvement et intimidations diverses.
Située sur la voie de chemin de fer entre Cholet et Nantes, la gare de Clisson est devenue le point de rendez-vous entre équipes de « quartchiers » des deux villes pour des trafics, bagarres et règlements de compte.
Autrefois petit paradis, Clisson est devenu, en quelques années, une petite ville où règne une insécurité croissante sur fond de trafic de drogue et de remplacement de population.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
7 réponses à “Clisson (44) : une bande de « jeunes » sème la panique”
« sur fond de trafic ,, »et de helfest ,,vive le satanisme ,ils en veulent ,qu ils en bouffent .
Et qu’est-ce que le Hellfest vient faire là-dedans ? C’est à cause du Hellfest que des racailles maghrébines fans de gansta-rap sèment le chaos et la terreur à Clisson ? Tu délires complètement mon pauvre…
maladie contagieuse ‘le jeune’, mais il y as danger, cela dure des années et il n’y as pas de vaccin.
les djeunes des quartchiers ont tous les droits, impunité garantie, pourquoi se gêneraient ils?
Une façon de laisser un pays ingouvernable en cas d’indépendance de la Bretagne?
bon a depater la racaille ….
Le jeunistanais est une espèce invasive et nuisible. Que fait-on des espèces invasives et nuisibles ? Ce n’est pas bien compliqué mais certaines barrières psychologiques nous empêchent d’éradiquer le problème.