La Vendée catholique et conservatrice va connaître prochainement les joies des « évolutions sociétales » grâce à l’ouverture de Pink & Blue à La Roche sur Yon. Brandon P, jeune comédien aux cheveux orange qui a commencé « à se déguiser en fille » durant le confinement est à la tête de ce projet.
Dès janvier 2023, celui-ci s’est lancé dans des spectacles de drag-queen dans les bars nantais. Avec son compagnon, il a décidé de lancer une école en proposant, notamment, des cours hebdomadaires dans les maisons de quartier de la préfecture vendéenne.
Selon Etienne Capart, compagnon et co-fondateur de Pink & Blue, « on a souhaité créer notre compagnie pour vulgariser les questionnements des jeunes sur la sexualité, notamment« . Le « harcèlement », les « identités de genre », « l’orientation sexuelle » ou encore les « handicaps invisibles » seront également au menu des cours et stages pour adultes et adolescents.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
10 réponses à “Vendée : une école de Drag-Queen ouvre ses portes !”
Je persiste l’abus de chouchen est néfaste.
NB qu’ils choisissent de se nommer « Pink and blue » et pas « Rose et bleu ». Pourquoi? un lien direct entre identité de genre et identité nationale ? Leur fierté n’est pas d’être français c’est sûr.
A dégager ces saloperies, ils vont pervertir la jeunesse qui n’a pas besoin de ça. Ras le bol de ces invertis. Et là ce genre d’individus n’a aucun souci à se faire vu le nombre de dégénérés à la tête de la ripoublik
Hélas, la France continue de descendre à l’abîme. On se demande : » Quand allons-nous toucher le fond » ?
je croyais avoir atteint la limite de mon dégoût, mais non, je creuse encore :-((
Ce qui est surprenant c’est que ces temps-ci ces mecs qui ne sont pourtant pas censés se reproduire prolifèrent comme des lapins. Est-ce encore un effet indésirable du réchauffement climatique ou une conjonction astrale entre Saturne et Uranus ?
cette école est elle subventionnée par des deniers publics? surement évidemment
Allons z’enfants formons nos bataillons de cinglés et ouste en Ukraine!
mais où sont dragkings ??? pas de diversité non plus ?
Le pire c’est qu’il va y avoir des pervers pour y aller !!