Cette semaine dans « I-Média », Jean-Yves le Gallou et Lucas Chancerelle reviennent dans l’image de la semaine sur les prodiges technologiques d’Elon Musk avec le lancement d’une fusée innovante et des robots du futur.
Le dossier du jour sera consacré au traitement médiatique de la présidentielle américaine avec Donald Trump qui bénéficie d’une dynamique favorable avec son allié Elon Musk.
Les pastilles de l’info aborderont : 1) Affaire Depardieu : manipulation de Complément d’enquête 2) Doliprane : vente d’un fleuron français aux américains 3) Zemmour adapte le suicide français pour Canal+ 4) Emily in Kaboul 5) Les bobo-boomers aiment l’immigration ! Pour conclure, le portrait piquant du jour en partenariat avec l’OJIM sera consacré à Glenn Greenwald, un journaliste lanceur d’alerte américain courageux.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Musk – Trump : Dream team contre les médias – Le Nouvel I-Média”
je ne suis pas Trumpiste, mais j’espère qu’il gagnera et fera un ménage complet de tous ces salopards qui trahissent les peuples ! rien ne sera idéale mais ce qui sera détruit aura un certain temps pour se reconstruire, après ce sera à nous les peuples d’être vigilants sue qui nous mettons en place pour gouverner ! » mais je me demande quand même si nous sommes encore en capacité de raisonner en toute liberté !! .
Je ne reagirais que sur le sujet des élections US : Entre un ancien Président qui a été somme toute un bon President durant 4 ans, et une semi-noire-arabe-musulmanne-à-moitié qui n’a jamais rien fait durant sa Vice-presidence, et qui ne jure que par les portes ouvertes des frontières au-tout-venant-va-nus-pieds, à mon sens il n’y a pas photo…
Et quant à la dynamique qui anime l’entourage de Trump, l’évidence est bien là: Il sera elu car il existe une majorité d’americains intelligents qui comprennent où resident leur intérêt afin de mieux vivre. Et Elon Musk qui est loin d’être un imbécile, l’a bien compris.
En toute logique, cet homme grossier ne devrait pas être élu, j’ai déjà prévu le champagne pour Harris qui sur le plan humain est bien plus intéressante. on peut être de droite et préférer quand même la finesse plutôt que la stupidité.
Oui, effectivement, Trump est grossier, vulgaire, utilise un langage « bâtiment » voire de corps de garde…Mais est’il homme dangereux pour la démocratie, son pays, le Monde? Désire t’il lancer son pays dans des guerres hasardeuses comme au Vietnam, Irak, Afghanistan…S’attaquer à la Russie, la Chine ? Souhaite t’il protéger son pays d’une immigration incontrolable, d’un trafic de drogue envahissant, entend t’il faire prospérer l’économie de son pays…
Là sont les bonnes questions de fond…quant à la forme, elle est secondaire, chacun son style de communication.
Trump, ce bateleur de foire est-il dangereux ?
et bien palabrons palabrons on a pas voix a chapitre chez l’oncle SAM restons dans l’espérance que tout ira bien pour nos peuples
amities