Pour ce Bistro « spécial influenceurs » , Eric Morillot a invité :
- Bassem Braïki, le sulfureux rappeur patriote et anti-islamiste
- Radouan Kourak, journaliste et chroniqueur politique français, actuellement chef du service politique du magazine Entrevue et chroniqueur dans l’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8, ainsi que sur CNews.
- La chanteuse engagée Erga
- Greg Tabibian et Jeremy Marquie
Au programme de cet épisode : Islam, intégration, insécurité : triptyque infernal ou amalgame d’extrême-droite ? Faut-il faire un lien entre le développement de l’Islam, l’échec de l’intégration et la montée de l’insécurité ? L’Islam est-il compatible avec la culture française ? La France et l’Occident sont-ils des terres de conquête pour l’Islam ? Guerre au Proche-Orient : quelles perspectives ? Comment analyser l’embrasement régional ? Faut-il craindre une importation du conflit sur le sol français ? La France Insoumise est-elle en train de souffler sur les braises de la guerre civile ?
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Wokisme et islamisme : Bassem bastonne sur Bistro Libertés”
Bassem aurait du se renseigner sur l’attentat à Annecy. Il a été prouvé que l’attaquant n’était pas un converti chrétien, il était toujours musulman. Des journalistes sont allés en Suede dans les églises et temples et n’ont trouvé aucun prêtres ou pasteurs qui le connaissant pas plus que dans son pays de naissance.