Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Immigration aux USA. Trump reçoit le soutien unanime du syndicat des gardes-frontières (National Border Patrol Council)

Le président du National Border Patrol Council, le syndicat officiel des gardes-frontières aux USA, a déclaré que seul Trump « peut résoudre » les problèmes à la frontière qui « mettent notre pays en péril ».

Le syndicat officiel de la patrouille frontalière américaine a annoncé son soutien total à l’ancien président Trump lors d’un rassemblement à Prescott Valley, en Arizona, dimanche 13 octobre 2024? Lors de ce rassemblement, M. Trump a déclaré à la foule qu’il était « honoré de recevoir […] le soutien » du syndicat des agents de la patrouille frontalière, le National Border Patrol Council (Conseil national de la patrouille frontalière).

« C’est un grand honneur », a déclaré M. Trump. « Ils ont dit que c’était unanime. Des milliers de personnes ».

Il a ensuite invité Paul Perez, le président du National Border Patrol Council, à monter sur scène. Perez a dit qu’il avait un message pour tout le monde dans la foule.

« Si nous permettons au tsar des frontières Harris de gagner cette élection, chaque ville, chaque communauté de ce grand pays ira en enfer », a déclaré M. Perez. « Les millions de personnes non contrôlées qu’elle a autorisées à entrer dans notre pays et qui commettent des meurtres, des viols, des vols, des cambriolages et tout autre crime continueront à mettre notre pays en péril. « Un seul homme peut y remédier. C’est Donald J. Trump », a-t-il poursuivi. « Il a toujours soutenu les hommes et les femmes qui protègent cette frontière, qui risquent leur vie pour le pays »

Le président du syndicat a déclaré à la foule qu’elle avait un choix à faire en novembre. Selon lui, le chaos peut continuer, et les cartels criminels peuvent continuer à contrôler la frontière, ce qui permettra à la drogue et au fentanyl d’entrer aux États-Unis, ou bien les électeurs peuvent mettre fin au chaos.

« Au nom des 16 000 hommes et femmes représentés par le Conseil national des patrouilles frontalières, nous soutenons fermement la candidature de Donald J. Trump à la présidence des États-Unis », a déclaré M. Perez.

Après l’annonce de ce soutien, M. Trump a continué à solliciter les votes des habitants de l’Arizona, un État clé situé à la frontière.

Selon un sondage du Wall Street Journal publié la semaine dernière, l’écart entre M. Trump et M. Harris est faible dans sept États clés, ce qui a incité un sondeur démocrate à déclarer que l’élection de 2024 « ne pourrait vraiment pas être plus serrée ».

L’enquête, réalisée du 28 septembre au 8 octobre auprès de 600 électeurs inscrits dans chacun des États, avec une marge d’erreur de +/-4 points de pourcentage, a révélé qu’en cas de confrontation directe, M. Trump et Mme Harris sont à égalité en Caroline du Nord et dans le Wisconsin. Selon le sondage, Mme Harris devance M. Trump de 48 % à 46 % en Arizona et en Géorgie, et de 49 % à 47 % dans le Michigan. Dans le Nevada, M. Trump dispose de sa plus grande avance dans les swing states (49 %-43 %), tandis qu’il devance M. Harris en Pennsylvanie (47 %-46 %), selon le même sondage.

Sur les questions de fond, les électeurs disent faire davantage confiance à M. Trump pour gérer l’économie, l’inflation, l’immigration et la sécurité des frontières. Ils préfèrent Harris en ce qui concerne l’accessibilité du logement, l’avortement et les soins de santé.

Crédit photo : Fox News
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Immigration aux USA. Trump reçoit le soutien unanime du syndicat des gardes-frontières (National Border Patrol Council)”

  1. sympathisant44 dit :

    Le personnage de Donald Trump ne m’a jamais plu mais les hommes de la patrouille frontalière savent certainement de quoi ils parlent !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, International

Au Danemark, les immigrés extra-européenns commettent un tiers des viols et des crimes violents

Découvrir l'article

Politique

Baromètre politique : les Français inquiets pour leur pouvoir d’achat et la sécurité, la popularité de Macron s’effrite

Découvrir l'article

Sociétal, Vu ailleurs

La leçon du mythe de la Caverne de Platon au regard de la submersion migratoire

Découvrir l'article

A La Une, International

La Grande-Bretagne est le pays d’Europe qui compte le plus d’immigrés clandestins

Découvrir l'article

Politique

Immigration : Bruno Retailleau convoque 21 préfets pour renforcer l’exécution des OQTF

Découvrir l'article

A La Une, International

Elections aux USA. Trumps vs Harris. 10 choses à savoir sur les Républicains, 10 choses à savoir sur les démocrates

Découvrir l'article

Politique

Immigration : Bruno Retailleau dénonce le rôle ambigu des associations d’aide aux migrants

Découvrir l'article

Immigration

La Suède face à une crise de l’analphabétisme : l’immigration massive en cause

Découvrir l'article

International

Immigration incontrôlée au Royaume-Uni. 973 migrants débarquent en une journée

Découvrir l'article

International

Elon Musk : son discours en français lors du meeting de Trump à Butler

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky