Emmanuel Macron, Jacques Attali, Klaus Schwab, Ursula von der Leyen, sans oublier l’incontournable George Soros… mais qu’y a-t-il dans leur tête ? Quelles sont leurs idées fixes ? Quel monde veulent-ils ?
Pour répondre à ces questions, Ludovic Greiling est parti à leur rencontre, a lu leurs textes et écouté leurs déclarations. Il a étudié les productions des instances internationales, ONU, OMC, Bilderberg, Trilatérale, World economic Forum etc. Données à l’appui, il dresse un tableau surprenant où fantasmes, jacobinisme et violence font bon ménage.
Une bien belle mouture de « Chocs du monde », le magazine des crises et de la prospective internationale de TVL, qui nous en dit plus sur cette hyper-classe mondiale, les hommes et les femmes qui nous gouvernent et partagent la haine des sociétés organiques et la volonté de créer une « société nouvelle« .
Audrey D’Aguanno
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “La psychologie parfois surprenante des élites qui nous gouvernent. Ludovic Greiling au micro de « Chocs du monde » [vidéo]”
Qu’ont-ils dans leur tête ?… RIEN ! Sinon un pois-chiche socialisant de mauvaise augure !
Qu’ont-ils dans leur tête ? A l’épreuve des faits, certes pas l’écoute des peuples Européens. Leur projet notre effacement au profit d’une Europe fédéral, ouverte à tous les vents mauvais de la mondialisation qui n’a absolument rien d’heureuse. L’open society de Soros, inspirateur de la CEDH , est le chantre de notre submersion migratoire. Je n’ai que dégoût pour ces fossoyeurs de notre identité.
on préfère prendre des gens qui ont fait de hautes écoles et des parcours politiques, plutôt que de choisir des gens qui ont de bonnes connaissances de la vie en général, et comme ils sortent tous du même tonneau, de gauche ou de droite, ils ont la même politique une fois élue, des élucubrations ou tout le monde trouve son content, sans compter pour la majorité, des attitudes de malfrats qui méritent la prison!
mais qui vote ! c’est nous les fautifs !
Qu’ont-ils dans leur tête ? Rien d’autre qu’un esprit de revanche, de vengeance contre l’Europe et nous européens qu’ils sont décidés à faire disparaître. Aidés par des sots et des traîtres.
Ces sont des idéologues. Un idéologue, c’est quelqu’un qui veut plier la réalité à ses désirs (ou à ses délires !)