Toujours pas de manifestation féministe devant le tribunal d’Argentan, dans l’Orne, quand celui-ci a prononcé, le mardi 8 octobre dernier, une peine de quatre mois de prison avec sursis pour violences volontaires envers son épouse à un homme qui refusait la demande de divorce de cette dernière.
En 2023, le gentil mari était revenu de Tunisie après une simple escapade de 8 mois. Peu patiente, la dame avait demandé le divorce à l’arrivée de celui-ci. Qui n’avait légitimement pas à se plaindre au demeurant, ça aurait pu être le traditionnel rouleau à pâtisserie !
Résolu à montrer que son amour était toujours aussi brûlant, l’homme l’a ensuite plaquée sur le lit avec son avant-bras sous la gorge, a détruit son téléphone, lui a versé du sel et de la confiture sur la tête (?), puis ensuite ça a été le génocide des assiettes pour finir par un bon molar en pleine face. Et les insultes qui vont avec !
Mais la France n’est pas la Tunisie et madame a porté plainte. Et a été entendue !
Aujourd’hui, le Tunisien a accepté le divorce et ira effectuer un stage de responsabilisation pour la prévention des violences conjugales en plus de sa peine avec sursis.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
9 réponses à “Normandie : il revient de Tunisie, elle demande le divorce, elle aura la tournée !”
Il est a espérer que ce ressortissant tunisien soit expulser vers sont pays une fois les peines effectuer.
Poulbot ,,1 aucune peine 2 si des fois il devait etre oqtf ,,mdr ,,les gauchistes femelles (yen a t il de vraiment males ?)manifesteraient leur opposition ,,,
Bonjour,
Une femme, c’est meilleur avec du sel ou de la confiture. Mais du sel ET de la confiture, ce me semble être une faute de goût. Attention, le sucré salé est dangereux à employer.
Cdt.
M.D
A quand les petites indigènes de France qui se marient avec le bel étranger venu d’ailleurs comprendront elles que en même temps elles épousent leur culture ( dont ils sont en général fiers et qu’ils entendent conserver ), culture et moeurs qu’ils imposent .
Ah! L’attrait de l’exotisme…
Curieusement, en Tunisie, il est fort probable que cet homme n’aurait pas eu le même comportement sur une épouse tunisienne……..
En Tunisie il aurait écopé d’un jugement sans sursis. Nous aimons nos mères nos filles qui ont été engendré par nos femmes. Les droits de la famille ont été élaborés depuis 1958. Je pense qu’on n’a pas de leçon à recevoir.
les cruches qui aiment ces gens le paie cher par la suite et au fond c est bien ;quant on trahi çà finit mal
Exotic’nd erotic 🤣