Un blessé grave à la suite d’une rixe au couteau à Nantes

Dans la nuit de mercredi à jeudi 3 octobre 2024, vers 3h30, une rixe a éclaté dans le quartier très animé du Bouffay à Nantes. Un jeune homme de 22 ans a été grièvement blessé après avoir reçu un coup de couteau au niveau du cou.

Selon les premières informations, une altercation aurait débuté à la sortie d’un établissement de nuit. Des témoins rapportent que des jeunes filles auraient été importunées, déclenchant une violente dispute entre plusieurs individus. Les coups ont rapidement fusé avant qu’un individu ne sorte une arme blanche et ne poignarde sa victime, rue de la Juiverie.

L’agresseur n’a pas pris la fuite immédiatement. Il aurait poursuivi un autre jeune homme jusqu’à la place Royale, le blessant légèrement à l’oreille avec son arme. Ce second blessé, moins gravement touché, n’a pas nécessité de transport à l’hôpital.

Les forces de l’ordre, alertées rapidement, se sont rendues sur les lieux. Une enquête a été ouverte pour « tentative d’homicide volontaire » par le parquet de Nantes. Les policiers sont actuellement à la recherche de l’auteur de ces faits, activement recherché.

Nantes ressemble à Rennes, c’est à dire à une ville de plus en plus craignos. Par ailleurs, la « culture » du couteau, non européenne si celui ci est sorti pour une bagarre, qui se développe sur tout le territoire, est particulièrement inquiétante.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Un blessé grave à la suite d’une rixe au couteau à Nantes”

  1. patphil dit :

    une arme blanche !!! des blancs en feraient l’usage?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES

Qu’est ce que cette affiche qui a fait polémique en vue de la journée du 8 mars à Nantes ?

Découvrir l'article

Sociétal

Censure et acharnement : la projection du film de Tommy Robinson a eu lieu à Montpellier malgré les gesticulations des autorités et associations gauchistes locales

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, NANTES

Irish Celtic : le Chemin des Légendes, un voyage envoûtant au cœur de l’Irlande, le 1er avril 2025 à Nantes [4 places à gagner]

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Justice, RENNES

Rennes. Sous OQTF avec 17 mentions à son casier : un migrant africain condamné pour l’agression violente d’une femme de 72 ans

Découvrir l'article

NANTES

Nantes Université : l’extrême gauche dans une escalade de violence et d’intimidation

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : malgré l’interdiction des armes à feu, les meurtres au couteau explosent

Découvrir l'article

Education, NANTES, RENNES, Société

Universités prises en otage par la gauche : chaos et impunité à Rennes et Nantes

Découvrir l'article

NANTES

Gauchisme à la mairie de Nantes. Johanna Rolland veut « réaménager l’espace public » pendant que les gangs règnent

Découvrir l'article

Sociétal

Bilan de la délinquance en France en 2024 : tendances contrastées et impact des Jeux Olympiques

Découvrir l'article

Sociétal

Attaques au couteau. Quelles possibilités s’offrent aux victimes ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky