Dans la capitale historique de la Bretagne et à Saint-Nazaire, la ville des « Chantiers », les versets du Coran vont continuer à raisonner cette année avec la reprise des cours de Coran pour enfants donnés le dimanche dans l’une des nombreuses mosquées de la ville : la mosquée Assalam de Saupin.
Les jeunes musulmans turcophones pourront, quant à eux, avoir des cours à la mosquée Osmanli du boulevard bâtonnier Cholet.
La mosquée Aïcha de la rue Jean Moulin devrait également reconduire ses cours de Coran proposés aux jeunes filles le dimanche.
Est-ce que la mosquée Arrhama proposera le même service ? Mystère, mystère…
Dans la ville briéronne de Saint-Nazaire, les cours de Coran de l’une des nombreuses mosquées de l’ancienne « cité ouvrière », la mosquée ACM, reprennent le 2 octobre prochain. Auparavant, on enseignait plutôt Karl Marx à Saint-Nazaire, désormais c’est le Coran !
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Loire-Atlantique : les cours de Coran pour enfants reprennent !”
et les cours de français ?? non ?
Les cours de Coran peuvent résonner, mais non « raisonner « , c’est même ce qu’on leur reproche!
Quant à répondre à la question : https://ripostelaique.com/pourquoi-est-il-permis-en-france-deduquer-des-enfants-a-tuer-autrui.html ? (Justement par le Coran …).