Cette semaine dans « I-Média », Jean-Yves le Gallou et Lucas Chancerelle reviennent dans l’image de la semaine sur le meurtre de Philippine et son traitement médiatique. Le dossier du jour sera consacré à la transition ministérielle et déjà les premiers dérapages de communication !
Les pastilles de l’info aborderont : 1- Plus d’Opinel, plus de champignons ! 2- Interdire le RN : en dehors de l’arc républicain ? 3- Les locaux de l’ISEEP incendiés : le silence médiatique 4- Burn-out chez les salariés de Quotidien Pour conclure, le portrait piquant du jour en partenariat avec l’OJIM sera consacré à Geoffroy Lejeune, le Rastignac de la droite !
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Francocide de Philippine : le déni médiatique ? – Le Nouvel I-Media – TVL”
Le roi du Maroc a dit que »La France » avait corrompu le Marocain meurtrier de Philippine….pourtant ce jeune homme est venu en France à l’âge de 17 ans et il a violé une jeune fille peu de temps après son arrivée…Quant à nos médias: ils font moins de bruit pour cet assassinat que pour le petit Nahel qui a été tué suite à un refus d’obtempérer!…Nos médias font la propagande de Macron et pourtant ils sont payés avec nos impôts!…
les médias aux ordres ne peuvent plus dissimuler ou mentir par omission des assassinats de jeunes français, tout fini par se savoir; honte à ces étudiants de science-po paris qui ont arraché des affiches (et d’ailleurs) sur ce féminicide